Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un râteau racine

Râteaux racines sont généralement utilisés pour éliminer les gros débris d'un lopin de terre, surtout quand il peut se trouver un demi-pied sous la couche arable cassé. On parle aussi de "roue râteaux," râteaux profondes, qui peuvent être jusqu'à 24 pieds de large, sont attachés à travailler les lames sur les véhicules industriels lourds pour l'utilisation après une zone a été labouré. Leurs dents peuvent pénétrer autant que d'un sous-sol du pied à l'abattage de racines et d'autres documents.

Choses que vous devez

  • Véhicule industriel
  • Supports (peuvent être inclus avec le râteau racine)
  • Broches de verrouillage
  • Le manuel du propriétaire pour les véhicules industriels
  • Fourche à foin

Instructions

  1. Centrer le râteau racine sur la lame de travail de votre véhicule. La lame de travail doit être levé assez haut sur le terrain pour le râteau racine de glisser en dessous. Si la lame de travail ou d'un râteau racine a une poutre verticale du milieu, l'utiliser pour aider à centrage.

  2. Monter les supports de montage du râteau racine autour de la lame de travail du véhicule et les fixer avec les goupilles de verrouillage appropriés. Râteaux de racines sont normalement installés à l'aide de deux supports de montage. Gardez l'adéquation entre le râteau racine, dans la tiédeur de la lame de travail afin que le râteau racine ne saute pas autour de la lame lors de l'utilisation.



  3. Allumer le véhicule.




  4. Engager la lame de travail sur le véhicule industriel de sorte que le râteau racine est confortablement sur le sol. Référence le manuel du propriétaire de votre véhicule pour les instructions spécifiques.

  5. Conduire le véhicule à l'endroit où le râteau racine sera assis en face du patch nouvellement labouré de terrain. Engager la lame de travail à baisser le râteau racine sur le sol.

  6. Conduire le véhicule de l'avant à travers la zone labouré. Comme vous passez à travers, le râteau racine permettra de recueillir les gros débris, laissant le sol plus fine derrière.

  7. Arrêtez le véhicule lorsque vous avez ratissé toute la zone. Soulever le râteau racine sur le sol et utiliser une fourche ou un outil similaire pour enlever les débris du râteau racine et sur le sol.

Conseils & Avertissements

  • Les débris qui est empilé par un râteau racine doit être laissé jusqu'à sec et déblayés avec un outil de levage industriel, comme un chargeur articulé.
» » » » Comment utiliser un râteau racine