Que vous soyez à la restauration de la finition sur une voiture classique ou en essayant de sortir les ding de stationnement sur une voiture moderne, vous aurez besoin de travailler avec une retouche de peinture pour réparer les dommages cosmétiques mineurs. Pour avoir une retouche de peinture mélangée correctement, vous aurez besoin d'appliquer la peinture dans la bonne manière et polir la finition après. Ce projet prend du temps et comprend beaucoup de temps de séchage, alors laissez-vous un week-end pour compléter la tâche.
Mélanger 1 c. de savon à vaisselle liquide avec 1 gallon d'eau chaude.
Trempez un chiffon de dépoussiérage dans la solution de savon et laver la zone a besoin de retouches. Nettoyez tous les grains et la saleté, puis rincer avec de l'eau.
Laissez la zone sécher naturellement ou séchez avec un nouveau chiffon de dépoussiérage.
Lisez les instructions sur le dos de votre peinture peut ou vaporisateur de trouver le temps de séchage, vous devez attendre entre les couches. Cela varie selon la marque, mais sera répertorié sur le dos.
Ouvrez votre boîte de retouche de peinture (si vous utilisez) et trempez un pinceau de 2 pouces à l'intérieur.
Ou secouer un aérosol de mélanger la peinture, puis retirez le couvercle.
Appliquer une couche de peinture à la zone touchée. Brosse peinture sur, même dans les accidents vasculaires cérébraux, de travail d'un côté à l'autre. Ou pulvériser de la peinture sur, tenant la boîte 6 pouces loin de la voiture. Éviter de pulvériser tant que vous obtenez gouttes puisque ceux-ci apparaîtront dans la finition. Attendre le temps de séchage recommandé.
Peindre une seconde couche de la même manière. Cette fois, la peinture un peu dans la zone entourant la zone touchée, environ 1/2 à 1 pouce sur tous les côtés. Permettre de nouveau la peinture sécher.
Ajouter une troisième couche, l'expansion de 3 pouces autour de la zone endommagée de tous les côtés. A présent, vous ne devriez pas être en mesure de constater les dégâts.
Laissez la peinture sécher pendant la nuit, recommande Paint Scratch.
Préparer votre peinture vernie retouche de la même manière, soit en ouvrant la boîte ou en secouant l'aérosol pour distribuer de la peinture. Puis appliquer trois couches de vernis de la même manière que vous avez appliqué la peinture de couleur. Laissez le vernis sécher le temps recommandé par le fabricant entre chaque couche et encore laisser la dernière couche sécher pendant la nuit.
Verser une quantité de composé frottant quart de taille sur un chiffon de dépoussiérage. Frottez le composé sur la zone que vous avez peint, il travaille dans la surface en cercles concentriques. Ensuite, attendre jusqu'à ce que vous voyez le composé développer une brume cireux.
Essuyez toute trace de composé frottant avec un chiffon à dépoussiérer propre. Cela supprime le grain dans la finition et restaure l'éclat. Ensuite, vous ne devriez pas être en mesure de voir une différence dans la finition de votre voiture.