Les partenaires publicitaires:

Comment peindre une voiture avec un rouleau en mousse

La façon la plus économique pour peindre une voiture avec des résultats qui rivalisent avec une peinture à l'emploi de la marque est de négocier avec un rouleau en mousse. Cette méthode utilise la peinture et des essences minérales résistantes à la rouille, et même si elle peut ne pas être le procédé le plus d'économie du travail, il vous évite certainement un peu d'argent. Restauration d'une vieille bagnole à la recherche presque neuf peut coûter aussi peu que 50 $ à 100 $.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Diluant pour vernis
  • Chiffon non pelucheux
  • Papier de verre, 80, 100, 200, 400, 600, 800 et 1000-grain
  • Bloc de ponçage ou sablage éponge
  • 1 gallon de peinture acrylique émail, résistant à la rouille
  • 1 gallon 100% de l'essence minérale
  • Seau en plastique
  • 4 pouces ultra rouleaux de mousse lisses
  • Brosses en mousse de calage
  • Polisseuse haute vitesse et une pâte à polir

Instructions

  1. Prep la voiture en collant ou en supprimant toute garniture de rester non peinte. Essuyez la voiture avec un diluant pour vernis à l'aide d'un chiffon non pelucheux, puis poncer la surface à partir de 80-papier de verre grain et un bloc de ponçage. Après l'utilisation de nouveau le 80-terre, de sable avec 100-grit, grain 200 et enfin 400 grains. Travail de préparation approfondie au début permettra d'améliorer grandement le résultat final du projet. Ne lésinez pas sur le ponçage.



  2. Verser 1/8 gallons de peinture dans le seau en plastique et mince avec de l'essence minérale jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du lait. Cela peut nécessiter entre 20 à 50 pour cent esprits minéraux, en fonction de la température et de l'humidité dans votre région. Le mélange est prêt à appliquer lorsque les bulles laissées par le rouleau disparaître en quelques secondes. La peinture doit également être auto-nivellement.




  3. Appliquer de la peinture de la voiture en utilisant le rouleau de 4 pouces. Imprégnez-vous juste une petite quantité de peinture, puis forcer la peinture sur le rouleau. Cela devrait produire une mince couche de peinture. Utilisez les brosses en mousse de calage pour les endroits difficiles d'accès. Laissez la première couche sécher pendant 8 à 24 heures, en fonction de l'humidité, avant d'appliquer une deuxième couche.

  4. Le sable humide deuxième couche de peinture après séchage pendant 8 à 24 heures. Envelopper de papier de verre grain 600 autour d'une éponge de ponçage et les tremper dans l'eau, en gardant le papier de verre humide pendant le ponçage. Appliquer deux couches de peinture plus et sable mouillé avec du papier de grain 800, puis appliquer deux couches de peinture finale et le sable mouillé avec du papier abrasif à grain 1000. Laissez sécher la peinture pendant deux semaines.

  5. Polir la peinture avec un tampon de puissance à haute vitesse et d'un composé de polissage. Au lieu de cirer la nouvelle peinture, appliquer un scellant et refermez ce tous les deux mois. Les derniers produits d'étanchéité de polymère sont mieux pour la peinture, puis la cire traditionnelle, et il dure plus longtemps, aussi.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de peindre avec le rouleau dans une main et un pinceau mousse inclinée dans l'autre pour aller légèrement sur les zones où les bulles sont persistent- la brosse élimine les bulles et les coups de pinceau disparaissent dans une minute ou deux (référence 3).
  • Une épaisse couche de peinture augmente le temps de séchage et manque de la cohérence d'un travail professionnel à la recherche lorsque le projet est terminé.
» » » » Comment peindre une voiture avec un rouleau en mousse