Les partenaires publicitaires:

Comment construire une cabane en rondins taillés à la main

Log Cabins étaient la principale forme de logement dans les régions boisées de l'Amérique du pionnier. La cabane en rondins a encore une image romantique. Le cas échéant, il est une forme écologique de logements. L'utilisation de grumes entières faire une bonne isolation.


Construire une cabane en rondins est un travail difficile. Il faut une équipe de bâtisseurs au moins un mois pour construire même une petite cabine en utilisant des machines-outils. Un artisan peut construire une cabane en rondins en utilisant seulement une hache à la main, mais il faut un temps d'autant plus longue.

Choses que vous devez

  • Axe
  • Couteau d'enlèvement Bark
  • Scie à main
  • Tronçonneuse
  • Drawknife
  • Couteau à la main
  • 48 journaux de diamètre de 7 pouces avec une épaisseur égale de haut en bas
  • Couper le bois pour la toiture
  • Contreplaqué ou en carton imperméable pour support de toit
  • Matériau de couverture
  • Portes
  • Fenêtres

Préparer la Fondation

  1. Préparer gravier, de sable ou de lits de terre pour la fondation.

  2. Placez quatre grosses pierres ou des blocs de ciment où les quatre coins de la cabine sera. Achetez ou ciseler des blocs ou des pierres avec un sommet plat d'au moins 5 par-5 pouces. Reste les coins de la cabine sur les pierres.

  3. Placez les pierres de sorte que les diagonales sont de même longueur et les côtés sont de même longueur.

  4. Équilibrer les pierres horizontalement. Niveler les pierres angulaires.

Préparer les journaux

  1. Sélectionnez journaux frais qui sont d'une longueur suffisante et égale.



  2. Retirer l'écorce des grumes avec le couteau d'enlèvement de l'écorce et l'drawknife.

  3. Couper les journaux avec une tronçonneuse de sorte qu'ils sont de la même épaisseur. Tracez une ligne à partir de l'extrémité supérieure à la racine du journal. Coupez le long de la ligne de sorte que le bout de la racine est égale à la largeur à l'extrémité supérieure de la bûche.

  4. Couper l'une des faces planes restantes.

  5. Coupez une rainure en forme de U dans le dernier côté coupé, sauf pour les 10 derniers pouces à chaque extrémité. Couper les bords de l'U de sorte qu'ils ne sont pas plus de 1/10 de pouce, et ainsi la profondeur du profilé en U est au plus un sixième de la largeur de la bûche. Couper tous les journaux sauf deux.




  6. Avion les côtés de la bûche avec la hache. Couper puces très peu profondes en parallèle avec le Woodface, de ne pas enlever le bois mais à lisser.

Construisez la cabine

  1. Placez les deux premiers journaux sur la fondation. Réglez chaque journal de sorte qu'il surplombe les pierres angulaires d'environ 6 à 7 pouces. Utilisez les journaux sans bosquets U.

  2. Placez deux bûches sur le dessus des deux premiers journaux, environ 6 à 7 pouces à partir des extrémités. Définissez les deuxième deux journaux afin qu'ils surplombent les deux premiers journaux de 6 à 7 pouces. Mark où les deux deuxièmes registres chevauchent les deux premiers registres à la face inférieure des billes.

  3. Couper des encoches dans les deuxièmes journaux pour qu'ils reposent fermement sur le dessus des deux premiers journaux. Couper des encoches dans les premiers journaux pour les deuxièmes journaux pour se reposer dans les encoches. Coupez donc ils ne sont pas plus d'un tiers de l'épaisseur de la bûche.

  4. Répétez l'opération pour tous les journaux.

  5. Couper les journaux à la largeur désirée pour former les portes et fenêtres. Insérez un message, qui va progressivement être fixé dans les journaux car ils sont ajoutés. Inspectez les deux dernières lignes de logs pour assurer qu'ils ne sont pas interrompues.

Construire le toit

  1. Fixer un poste de support de toit au-dessus des deux dernières rangées ininterrompues de grumes. Construire un A-cadre pour soutenir le toit.

  2. Mettez une poutre de toit à travers les messages. Mettez poutres de soutien des poutres de toit dans les journaux.

  3. Couvrir le toit en contre-plaqué ou de fibres. Couvrir les pignons avec bois debout.

  4. Ajouter le matériau de couverture.

  5. Laisser sécher la cabine et se contenter d'environ un an. Comme le bois sèche les journaux soient mieux ensemble, mais la cabine peuvent diminuer de jusqu'à 5 pouces. Ensuite, insérez portes, le plancher, les fenêtres et cheminée. La cabine est prêt à utiliser.

Conseils & Avertissements

  • Le bois frais est plus facile à couper et la cabine se déposent en séchant, ce coupe-vent.
  • Utilisez les côtés retirées du journal pour soutenir le toit.
  • Construire une cabane en rondins à la main est très difficile. Pratique avec un artisan qualifié dans la construction d'une ou deux cabines avant de tenter votre propre.
  • Fenêtres et portes sont difficiles à installer et peuvent nécessiter l'aide d'un charpentier professionnel.
» » » » Comment construire une cabane en rondins taillés à la main