Log Cabins étaient la forme prédominante de logements trouvés en Europe depuis des milliers d'années. Leur structure en bois massif leur a donné une meilleure isolation que les maisons avec des cadres en bois. Lorsque les colons européens ont exploré l'Amérique de l'Ouest, ils ont construit des cabanes en rondins pour leur structure robuste, leur isolation supérieure et la banalité des matériaux de construction. La popularité des cabanes en rondins fit synonyme de la frontière américaine. Matériaux de construction modernes sont supérieurs aux cabanes en rondins, mais des cabanes en rondins ont une atmosphère chaleureuse qui leur rendre les maisons de vacances populaires. En outre, ils peuvent être réalisés avec un traitement minimum de matériaux, y compris un processus de séchage.
Sélectionnez un arbre idéal pour les cabanes en rondins. L'arbre doit avoir un diamètre de base d'environ 1 pied et d'étendre droite pendant au moins 15 pieds.
Utilisez votre hache de pirater à travers la base de l'arbre.
Utilisez votre hache pour couper toutes les branches de votre arbre. Aussi enlever les bosses ou des grains de beauté sur la surface. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir une longue, droite journal.
Utilisez votre hache pour gratter l'écorce de l'arbre en longues bandes. Ne pas supprimer complètement les bandes d'écorce, car ils servent à protéger l'arbre contre les insectes. Vous devriez être capable de peler l'écorce avec vos doigts et de voir le bois en dessous. Ce faisant, expose le bois à l'air de sorte qu'il puisse sécher.
Couvrir le bois avec la bâche. Cela permet de maintenir la pluie et des insectes hors du bois, l'empêchant de pourrir.
Retirez la bâche après avoir attendu entre un et deux ans.
Grattez toute l'écorce des grumes. Ils peuvent maintenant être utilisés pour la construction de cabines.