Bois de coupe est un processus délicat que peu de gens savent comment faire. Si vous ne séparez les bois de chauffage de telle sorte que la chair intérieur du bois est exposé, puis le bois va prendre beaucoup plus de temps à brûler et il sera presque impossible de déclencher un incendie. Séparant les journaux en quartiers est la meilleure façon de couper du bois pour faire brûler facilement et rapidement la chaleur.
Choisissez un arbre qui est adaptée pour la coupe en bois de chauffage. Pin, le chêne et l'orme brûler tous bien et sont peu coûteux. Savoir quand couper chaque type de bois. Chêne est le plus facile de diviser et se divise plus facile quand il est vert. Pine divise mieux lorsqu'il est sec. Elm est un bois plus dur pour diviser et est préférable de couper après que vous avez une certaine expérience avec journal fractionnement.
Enlever les branches de journaux avec une scie. Définissez les branches de côté pour l'embrasement.
Couper les journaux en sections entre 12 et 24 pouces de long. La longueur dépendra de la taille de votre foyer est.
Placer les rondins avec le grain du bois exposé sur une souche ou une surface de sol dur. Vous ne voulez pas de placer le journal sur un sol mou que le sol va absorber la vitesse de la grève et de le rendre plus difficile à fendre la bûche.
Tracer les grèves de frapper le bord du bois plutôt que le centre. Frapper le bord, il est beaucoup plus probable que vous allez commencer à fendre la bûche.
Stand avec vos pieds largeur des épaules. Porter des lunettes de protection. Tracer la grève en effectuant la grève dans le mouvement lent. Prenez une demi-pas en arrière avant de faire la grève réelle.
Soulevez vos mains sur votre tête et les ramener rapidement à faire la coupe. Toujours regarder à l'endroit que vous souhaitez couper comme vous balancer. Ceci est la seule façon d'assurer la sécurité pendant que vous divisez les journaux.
Fendez chaque bûche sur trimestres. Après avoir fait la première moitié fendu, tourner le journal au cours de sorte qu'il repose sur son écorce. Utilisez la même technique pour fendre la bûche dans la moitié une fois de plus, en travaillant à partir des bords extérieurs. Pour les petites pièces que vous pourriez être en mesure de diviser le journal en une grève.
Empilez le bois pour que l'air peut atteindre chaque pièce de bois pour sécher plus efficacement.