Si vous vous trouvez dans un endroit éloigné et je sais que le retour à la civilisation ne va pas se produire de sitôt, vous avez besoin pour construire un abri solide pour augmenter vos chances de survie. Si la zone est boisée, vous pouvez construire une base abri de la cabine de journal à l'aide des outils à main simples. Ceci est un projet de main-d'œuvre, donc gardez cela à l'esprit lors de la détermination qu'une cabane en rondins correspond le mieux à vos besoins.
Choisissez un site qui est de niveau et loin de branches en surplomb, les lits des rivières et des pistes d'animaux.
Envisagez de construire une structure de 8 par 8 pieds simple avec une porte. Commencez arbres qui sont 7 à 9 pouces de diamètre de coupe. Les nettoyer de leurs branches.
Poser la première rangée de journaux à l'aide des plus grands journaux que vous avez coupé: pose de la première journal sur le terrain. Ensuite, définissez une autre bûche sur le dessus de celui-ci et marquer un demi-cercle à mi-chemin à travers le journal. Cochez cette zone avec votre hache et poser sur le dessus de la première journal.
Continuer entaillage coins de la même façon jusqu'à ce que tous les quatre journaux de la première rangée sont en place.
Construire une porte en cochant un journal 3 pieds de long à chaque extrémité de l'avant de la cabine. Ensuite, prendre un 1-pied journal, encoche deux sections supérieure et inférieure et le poser perpendiculaire à la paroi extérieure de sécuriser ces petites billes ensemble.
Continuer cours de construction jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée. Utilisez la corde pour soulever les journaux en position comme vous obtenez plus.
Pente du toit en continuant à ajouter des cours à l'arrière de la cabine, et la pente sur les côtés.
Couvrir le toit avec de jeunes arbres, puis la couche de finition avec une couche de boue.
Chink entre les grumes en mélangeant la boue et les copeaux de bois ensemble. Utilisez un bâton pour obtenir colmatage dans chaque crevasse.
Accrochez une couverture dans la porte pour vous abriter du vent et le froid.