Travailler avec des matériaux composites est semblable à travailler avec le bois, avec quelques différences importantes. De nombreux entrepreneurs disent que la conception d'une pergola avec des matériaux composites est un défi, et beaucoup d'entre eux ne le feront pas. Il peut être fait- cette pergola juste besoin d'un peu plus de soutien que d'autres.
Déterminez si vous allez utiliser des matériaux composites pour seulement les messages de soutien et les poutres (le cadre) ou pour toute la pergola. Matériau composite affaisse souvent sous son propre poids, de sorte entrepreneurs disent qu'il est normalement recommandé de ne pas couvrir plus de deux pieds sans soutien.
Parce que ce ne sera pas tenue de tout poids supplémentaire dans une pergola, car il serait lorsqu'il est utilisé dans un jeu, la durée peut être un peu plus. Les matériaux composites devraient travailler pour les poutres qui longent l'extérieur de cette pergola, parce qu'ils reposent sur des colonnes de soutien tous les quatre pieds. Pour l'utiliser pour les chevrons, vous aurez besoin de courir sur des poutres de la maison tous les huit pieds. Cela rendrait pour une pergola cassé-up, qui peut ou peut ne pas être souhaitable, en fonction de vos goûts. En utilisant les deux matériaux composites et bois véritable résout ce problème. Vous pouvez utiliser des planches de bois traditionnels pour les chevrons, et si vous le souhaitez, utiliser des matériaux composites pour les colonnes et les poutres qui reposent sur les colonnes.
Insérez les poteaux verticaux dans les supports post-titulaire. Si vous ne disposez pas de supports post-titulaire en place, installer ou faire installer tous les quatre pieds autour du périmètre maintenant, puis insérer les messages dans les supports.
Mesurer le bois pour la pergola. Utilisez la scie à onglets ou scie pour couper tous les morceaux de matériaux composites et de planches de bois traditionnelles à la taille et la forme appropriée. Si vous allez avoir des extrémités arrondies, utiliser un routeur et les faire tous en même temps, de sorte qu'ils sont uniformes. Couper un modèle en bois de rebut, et l'utiliser pour couper les morceaux. Couper encoches carrées sur les chevrons avec la scie à table ou scie sauteuse afin qu'ils puissent glisser vers le bas sur les poutres extérieures. Sable tous dans le même temps, à l'aide d'une ponceuse pour gagner du temps.
Prépercez les trous pour les tirefonds et les vis. Avant-trou, il sera facile à glisser dans les boulons, et il aidera à éviter poussent comme des champignons autour des têtes de vis. Vous pouvez avoir une aide soulever une planche en place de sorte que vous pouvez marquer l'emplacement des boulons et des vis, puis retirez le conseil d'administration et pré-percer les trous.
Marquez l'emplacement des clips de l'ouragan, puis les attacher à des planches de bois traditionnels. Les autres extrémités seront attacher les poutres dans une autre étape.
Assemblez la pergola. Avoir une section de poutre aide ascenseur un en place au sommet de et entre deux poteaux composites. Demandez à l'assistant de tenir la section de poutre encore pendant que vous attachez à chacun des messages avec les tirefonds et un adaptateur de prise pour votre perceuse sans fil. Deux sections de poutre se réuniront dans le milieu de chaque poteau vertical, afin de les positionner en conséquence. Permettre l'expansion dans le matériau composite qui aura lieu à la suite de Modifications- de température ne pas serrer les boulons complètement. Les poutres se déroulera autour du bord extérieur de la pergola, faire un cadre attaché aux poteaux verticaux.
Marquez l'emplacement des chevrons sur les poutres. Soulever un 2 pouces par 6 pouces par planche 12-pied sur les sommets des poutres (planches de bois véritable sont recommandés pour cela). Commencez au milieu et de travailler vers les bords, en plaçant un conseil à propos de tous les deux pieds. Faites glisser les panneaux vers le bas en place en faisant glisser les fentes vers le bas sur les poutres composites, mais ne les attachez pas encore.
Placez les planches environ toutes les deux pieds, évitant les poteaux verticaux. Lorsque vous avez là où vous le souhaitez, les attacher à des poutres à l'aide 3 pouces de long des vis à bois et les liens de l'ouragan. Rappelez-vous de laisser de la place pour l'expansion. Bois traditionnel pourrait être décroché dans les deux conseils d'administration et vissé par le haut de la poutre dans le faisceau (voir les références), mais les matériaux composites besoin de plus de place pour le mouvement.
Décorez votre pergola comme souhaité. Vining des plantes ou des plantes grimpantes, tissu tissé à travers le 2 pouces par
Planches de 6 pouces, ou ce qui convient à votre style.