Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût d'un pont

L'ajout d'un pont pour un bien, est un moyen efficace d'améliorer votre espace de vie et l'augmentation de la valeur de votre maison. Les ponts servent espaces extérieurs de bienvenue pour les divertir ou se détendre. Ils peuvent également entourer votre piscine, ouverture de l'espace pour plus de plaisir. Construire un pont est une entreprise coûteuse. Avant de commencer le projet, vous pouvez facilement calculer le coût des matériaux et le travail si vous ne prévoyez pas de construire le pont vous-même.

Instructions

  1. 1

    Mesurer la longueur et la largeur de la plate-forme vous envisagez de construire. Multiplier ces deux nombres pour obtenir la zone de la surface de plate-forme. Pour économiser de l'argent, essayez de faire la longueur ou la largeur égale à un multiple de dimensions de bois de terrasse commune - 8, 10, 12 ou 14 pieds. Déterminer combien de morceaux de platelage bois que vous aurez besoin, et en faire mention de ce chiffre.

  2. 2

    Mesurez la hauteur de votre deck si elle doit être soulevée, et, si nécessaire, le nombre de marches nécessaires. Si le pont sera soulevé, déterminer comment les messages de nombreux 4-en-4-pouces sont nécessaires. Messages devraient être placées pas plus de 8 pieds de distance, et dans chaque coin. Faire une notation de ce chiffre. Si le pont ne sera pas soulevée, il n'y a pas besoin de messages.

  3. 3


    Ajouter des semelles de béton à la base de chaque poste. Notez ce chiffre.

  4. 4

    Ajouter un faisceau 2-en-6 pouces pour couvrir la distance entre chaque série de messages. Par exemple, si il ya trois postes de chaque côté du pont, vous aurez besoin de trois poutres. La longueur de la poutre est déterminée par la taille de votre surface de pont. Notez le nombre de faisceaux nécessaires.

  5. 5



    Placez les solives 2-en-6-pouces à travers les poutres tous les 18 pouces. Déterminer le nombre de solives sont nécessaires, et notez ce chiffre.

  6. 6

    Ajouter deux longerons si il y aura des escaliers. Sur la base de la largeur de l'escalier, déterminer la quantité de bois d'oeuvre platelage est nécessaire pour la bande de roulement de chaque étape. Si un garde-corps sera utilisé, ajouter les matériaux pour les meilleurs rails, typiquement un deux-par-quatre postes, généralement quatre par fours- et un balustre vertical entre les postes, aussi généralement faite de deux par quatre . Remarque ces matériaux.

  7. 7

    Ajouter le matériel en fonction du nombre de solives et poutres vous avez, comme, deux cintres solives par solive et vis appropriées ou des ongles, et tirefonds de 3 pouces pour attacher les poutres et les poteaux. Utilisez les deux vis de platelage pour chaque solive le bois de platelage est assis sur. Lors du calcul de matériel, ajouter 10 pour cent de plus que le total de vos matériaux. Vous pouvez toujours retourner les articles inutilisés.

  8. 8

    Appelez votre magasin local de matériel, ou mieux encore, aller au magasin vous-même. Remarque coûts d'articles en fonction de votre liste. Soyez conscient des différents types et les coûts de platelage bois. Utiliser une calculatrice pour comprendre votre coût total. En outre, vous pouvez utiliser la plupart des programmes de calcul en ligne disponibles pour comprendre vos coûts de plate-forme.

  9. 9

    Appelez entrepreneurs locaux pour les estimations sur le travail si vous ne l'intention de construire la plate-forme vous-même. Obtenez des estimations provenant de trois entrepreneurs afin d'obtenir le tarif le plus précis.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter des plans de pont pour rendre le travail plus facile et plus prévisible.
» » » » Comment calculer le coût d'un pont