Les partenaires publicitaires:

Comment construire un plancher de hangar de stockage

Hangars de stockage nécessitent planchers solides pour supporter le poids de la foule elle-même, ainsi que tous les éléments que vous stockez et les personnes qui entrent dans le hangar. Espacement vos solives de plancher - les poutres qui soutiennent votre revêtement de sol - sur les centres de 12 pouces assure un plancher solide qui va atteindre ou dépasser les codes de construction dans presque toute la zone. Vérifiez toujours vos codes de construction locaux avant de commencer un projet de construction pour assurer votre travail répond aux normes de sécurité et de zonage. De nombreux domaines exigent des permis de construire pour la construction de hangar.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • 2-en-4-pouces de bois traité sous pression
  • Scie circulaire
  • 4-en-4-pouces de bois traité sous pression
  • 2 vis à tête plate 1/2 pouces
  • Propulsé tournevis
  • 1 vis à bois 1/2-pouces
  • 3/4 pouces d'épaisseur de contreplaqué

Instructions

  1. Déterminer les dimensions de votre hangar. Vos solives de plancher seront exécutés dans la dimension la plus courte si votre cabanon est rectangulaire, appelée ici la largeur. Par exemple, dans un hangar de 6 par 8 pieds, les solives de plancher se déroulera la largeur de 6 pieds tandis que les solives de rive - Le cadrage final, aussi appelé boards-- de bande se déroulera la longueur de 8 pieds.

  2. Mesurer et couper tous vos solives de plancher à 3 pouces de moins que la largeur de votre hangar. Dans un hangar 6-en-8, cela signifie que vous aurez besoin de 8 solives - un pour chaque pied de longueur - coupées à 7 pieds 9 pouces.



  3. Coupez vos deux solives de rive à la longueur de votre hangar - dans ce cas, de 8 pieds.

  4. Disposez trois pièces 4-en-4-pouces de bois qui sont de la même longueur que votre hangar, l'espacement entre eux de sorte que deux de repos où les extrémités de votre plancher de la remise seront - dans ce cas, avec les bords extérieurs de 6 pieds de distance - - et le troisième est dans le milieu. Alignez les extrémités des trois pièces exactement, puis marquer chaque pied le long de ce bois. Pour ce faire, sur la zone où vous voulez nivelé le hangar de sorte que vous ne devez pas déplacer l'unité plus tard. Si votre abri est plus de 8 pieds de large, ajouter un autre 4-en-4 pour tous les 4 pieds.




  5. Définissez vos conseils de bande sur le bord extérieur de vos deux 4s 4-en-extérieures, sur le bord de sorte que le visage de 4 pouces est vertical. Visser les planches de bande aux solives par la conduite vis à tête plate en en diagonale vers le bas.

  6. Disposez vos solives entre les conseils de bande à vos marques 1 pouce.

  7. Vissez le cadre ensemble par vissage de pont à travers les planches de bande dans les extrémités des solives.

  8. Disposez les feuilles de 3/4-inch de sorte que le grain est perpendiculaire à vos solives. Couper le contreplaqué à la taille de votre cadre avec une scie circulaire. Pour un hangar 6-en-8, vous avez besoin de deux feuilles de contreplaqué de 4 par 8 pieds, avec un taillés jusqu'à 2 pieds-par-8.

  9. Visser le contreplaqué à vos solives avec une vis à bois chaque pied le long des bords et tous les 16 à 24 pouces le long des solives au milieu des planches. Le plancher est terminée une fois que votre contreplaqué est attaché.

Conseils & Avertissements

  • Le bois 4-en-4 permet à l'air de circuler sous votre plancher de hangar, de réduire les problèmes d'humidité. Pour les zones particulièrement humides, définir les 4s 4-en-up sur des blocs de béton pour réduire le contact du bois avec un sol humide.
  • Si vous ne serez pas stocker des objets lourds dans votre hangar et votre code du bâtiment local le permet, centrer les solives à 16 plutôt que de 12 pouces.
» » » » Comment construire un plancher de hangar de stockage