Les partenaires publicitaires:

Comment construire une maison de grange de poteau

Construire une nouvelle maison de grange de poteau fournira aux propriétaires d'une maison de style pays fort et un moyen d'économiser de l'argent. Construire une maison dans ce style peut coûter environ la moitié du coût d'une maison plus traditionnelle. Une maison de grange de poteau peut aussi être très spacieuse, avoir des usages polyvalents, et être belle, aussi.

Choses que vous devez

  • Blueprints
  • Entrepreneur
  • Bois de charpente
  • Matériaux pour la nouvelle maison

Instructions

  1. Faire les premiers préparatifs. Poser la plomberie de base et les connexions électriques. Mettez le cadrage de la fondation en place et définir les principaux pôles de support en position avec des pieds de page en dessous de la ligne de gel pour réduire la fissuration. Préparer les barres d'armature qui seront utilisés pour ajouter de la force à la fondation de la dalle.



  2. Verser la dalle. Pole granges sont construites totalement différent de maisons standard à ce que les pôles d'appui (ou poutres) sont en place avant la dalle de béton est coulé. Ils font partie de la fondation plutôt que d'être attaché à lui, ce qui en fait une unité rigide.

  3. Ajouter le cadrage. Terminer cadrage sur votre pôle ancienne grange en attachant le cadrage aux pôles. Vis peut être plus souhaitable que les clous pour plus de solidité. A partir de là, le cadrage est similaire à celle d'un foyer standard, à la différence près qu'il est fixé aux pôles au lieu de la fondation en béton.




  4. Ajouter la toiture et du revêtement. Une fois la toiture et le bardage sont en place, il sera largement finir l'extérieur de la maison de grange de poteau. Il suffit d'ajouter les fenêtres et les portes et l'extérieur se fait - sauf si vous avez besoin de peindre.

  5. Construire les murs intérieurs. Ajout les murs intérieurs à ce point vous permettra de voir se développer rapidement. Les murs intérieurs peuvent être mis n'importe où, car aucun d'entre eux est un mur porteur. La limitation est que certains murs devront correspondre avec les raccords de plomberie et électriques déjà intégrées.

  6. Terminez la maison selon vos plans. Mettre dans le plancher désiré, l'ébénisterie, la cuisine, les appareils de salle de bains, cheminée et tous les autres accessoires plus permanentes. Teinté, peinture, papier peint ou comme souhaité. Une fois ceci terminé, et la nouvelle grange de pôle maison inspectée, il sera prêt pour vous déplacer avec votre mobilier.

Conseils & Avertissements

  • Travailler avec un architecte pour obtenir une qualité de jeu de plans, ou vous pouvez acheter pôles plans de maisons de grange déjà faites. Assurez-vous que vous obtenez un plan satisfaisant et que les entrepreneurs utilisent des matériaux de construction de qualité. Assurez-vous que toutes les attentes de l'entrepreneur sont mis par écrit avant le début des travaux.
  • Trouver un entrepreneur avec une bonne réputation. Vérifiez les références et parler aux gens que l'entrepreneur a construit des maisons. Assurez-vous aussi que vous avez des garanties dans le contrat pour assurer des corrections sont apportées de manière satisfaisante et dans un laps de temps spécifié. Aussi, assurez-vous de ne pas libérer tout l'argent à l'entrepreneur jusqu'à ce que votre maison de grange de poteau est complété comme souhaité.
» » » » Comment construire une maison de grange de poteau