Les partenaires publicitaires:

Comment garder l'eau de venir à travers un plancher de béton

Si le plancher de béton de votre sous-sol est toujours humide, il peut y avoir un certain nombre de causes. La plupart de ces causes impliquent la table de l'eau en dehors de votre maison, ce qui est le niveau où l'eau se trouve en tout temps. La nappe phréatique est plus élevé pendant les périodes pluvieuses et inférieure pendant les périodes sèches. Si l'eau du sous-sol ne permettent pas une table d'eau trop élevé, vous pouvez avoir de l'eau qui suinte à travers les murs et le sol en béton. Si vous ne fournissez pas l'allégement de la pression du béton adéquate, le plancher de béton peut se fissurer ou même boucle.

Choses que vous devez

  • Fondation réparation mousse
  • Le serpent de plombier
  • Pompe de puisard
  • À base de silicate scellant pénétrant

Instructions

  1. Réparer toute gouttières et les descentes pluviales lâche. Assurez-vous que les descentes pluviales portent l'eau au moins 10 pieds de la maison. Regardez les gouttières pendant une forte pluie. Si elles ne peuvent pas gérer les eaux de ruissellement de l'eau, ajouter une autre descente.

  2. Promenade autour de l'extérieur de la maison. Recherchez les endroits bas qui peuvent laisser entrer d'eau dans votre maison. Remplissez dans les zones basses avec de la terre d'argile, ce qui provoque l'eau à courir loin de la maison plutôt que de l'absorber. Également examiner l'allée et les trottoirs pour vous assurer qu'ils détournant l'eau de la maison.



  3. Fixer toutes lézardes extérieures à la fondation. Injecter la réparation de fondation de la mousse dans les fissures pour les sceller.




  4. Nettoyer les drains de sous-sol. Utilisez le serpent d'un plombier pour vous assurer que les drains fonctionnent correctement. Si extérieurs - ou français - drains existent en dehors de la maison, embaucher un entrepreneur pour les nettoyer, ou louer l'équipement et de le faire vous-même. Retirer les arbustes et les arbres qui peuvent se développer dans les drains français et obstruer eux.

  5. Comparer les coûts de l'ajout de drains français à l'extérieur contre drains intérieur. Si vous installez les drains à l'extérieur, vous devez aller aussi profond que les semelles, habituellement de 6 à 9 pieds de profondeur. Pour installer les à l'intérieur, couper une partie du plancher de béton de votre sous-sol pour installer les drains en dessous du niveau du sol. Depuis soit emploi peut être un do-it-yourself projet difficile, vous voudrez peut-être embaucher un entrepreneur pour faire le travail.

  6. Ajouter une pompe de puisard pour aider à éliminer l'eau des égouts et pour fournir le soulagement de la pression du béton. Dans certains cas, les drains travailler et l'eau n'a pas de place pour aller. Pompes de puisard supprimer ce problème.

  7. Enduire les murs et le plancher du sous-sol en béton avec scellant pénétrant à base de silicate. Le béton est poreux et absorbe ce produit dans les pores et les joints de béton, offrant une barrière imperméable.

» » » » Comment garder l'eau de venir à travers un plancher de béton