Élever le niveau de la maison en augmentant la hauteur de la fondation. Selon la Federal Emergency Management Agency du Département américain de la Sécurité intérieure à Washington, DC, il est plus facile d'augmenter la base de cadre et la maçonnerie-placage de maisons que celles de maçonnerie. Ceci est attribué à la conception et le poids que les maisons de maçonnerie ont.
Creusez des trous autour de la fondation à intervalles réguliers pour mettre dans un réseau d'acier poutres en I qui sont perpendiculaires les unes aux autres. Utilisez des vérins hydrauliques pour soulever la maison. Le nombre de prises à être utilisé est déterminé par la taille et la forme de la maison. Étendre les murs de la fondation à la longueur prédéterminée. À un pied au-dessus du sol, installer ouvertures murales sur le mur qui permettra aux eaux de crue à entrer pour égaliser la pression quand il ya des inondations. Abaissez la maison aux murs de fondation de longues et remplir les espaces occupés par les faisceaux. Cette méthode est idéale pour les maisons qui ont sous-sol ou vide sanitaire fondations.
Élever un bâtiment de ce genre en soulevant toute la maison avec la dalle qui agit comme une fondation pour la maison. Le même procédé que celui décrit ci-dessus est suivie. Prenez soin de ne pas endommager la maille dans la dalle car cela compromettrait la sécurité de l'immeuble. Assurez-vous d'obtenir un entrepreneur qualifié pour ce genre de travail.
Conserver la fondation originelle de la maison. Ceci est idéal pour les maisons en maçonnerie, qui sont difficiles à soulever et sont résistants à la crue des eaux. Enlevez le toit et d'étendre les murs de la maison vers le haut. Remettre le toit et construire un nouveau salon à l'intérieur de la maison. Alternativement abandonner la zone de la dalle de plancher en déplaçant le salon à un étage supérieur qui existe déjà. Le vieux salon est ensuite utilisé pour le stationnement et donne accès à la maison.
Obtenez tous les permis nécessaires pour la maison élévation.
Consultez un professionnel de la conception afin de vérifier que la fondation originale peut contenir jusqu'à des charges supplémentaires de soulever les murs vers le haut.
Construire de nouveaux escaliers ou des rampes pour accéder à la maison si les portes ont été déplacées depuis le plancher d'origine.
Débranchez toutes les lignes de services publics avant l'élévation de la maison. Protéger l'une de ces lignes qui pénètrent dans la maison d'en bas contre les inondations et les températures de congélation en les isolant et en les ancrant à la fondation supports verticaux.