Parvenir à une facture énergétique nette zéro est extrêmement difficile. Selon la taille de la maison et de la famille vivant en elle, réussir dans une telle tâche peut exiger un investissement initial dans un grand système d'énergie renouvelable qui peut être utilisé pour l'électricité, le chauffage et le chauffage de l'eau. Selon un article publié en Février 2010 par FacilitiesNet, seulement quelques bâtiments aux États-Unis ont atteint un consommation énergétique nette zéro Indice d cependant, beaucoup plus de maisons et de bâtiments se battent pour atteindre un certain type de réduction de leurs factures de services publics en réduisant leur énergie la consommation et l'installation d'un système de RE.
Liste de tous vos appareils et de leurs évaluations de watts, qui se trouvent sur les appareils eux-mêmes, pour votre maison. Multipliez la puissance de chaque appareil par le nombre d'heures que vous utilisez habituellement chaque appareil tout au long de temps d'un mois. Les watts-heure pour chaque appareil vous donne une idée de l'endroit où votre énergie va pour chaque mois. Cherchez des façons de réduire l'utilisation de chaque appareil ou pour installer des moyens d'énergie alternatives pour aider à remplacer ces appareils. Si vous souhaitez installer un système de RE, comme l'énergie solaire, éolienne ou hydroélectrique, alors vous aurez besoin de regrouper un certain ensemble d'appareils qui peuvent fonctionner hors de votre système de RE selon les watts-heure des appareils en comparaison avec le watt -heures de la banque de la batterie à décharge profonde à laquelle le système de RE connecte. La banque de la batterie de RE doit détenir au moins 50 pour cent de plus que les heures-watts utilisés par jour par vos appareils qui seront branchés sur eux.
Réduisez votre consommation d'énergie. Il ya des centaines de façons de réduire la consommation d'énergie, y compris de débrancher les appareils quand ils ne sont pas en cours d'utilisation ou éteindre les lumières lorsque vous quittez la pièce. Alternativement, les professionnels contractante à installer des tubes solaires ou en mouvement les lumières du ciel fournir une source libre de la lumière pour les maisons ainsi que d'une source minimale de chauffage et de ventilation. Installation de fenêtres éconergétiques face au sud-aidera à attraper plus de la lumière du soleil et de la chaleur durant les mois d'hiver. Installez l'enveloppe de bulle sur les fenêtres âgées comme une alternative pas cher à l'installation de nouvelles fenêtres. Ajouter un poêle à bois pour votre maison et rechercher des annonces Voudrait des locaux pour les personnes qui ont besoin des arbres ou du bois de chauffage retirés de leur propriété. Ajoutez de l'isolant supplémentaire à votre maison, en particulier votre grenier, où la plupart de la chaleur est perdue pendant l'hiver. Remplacer les ampoules compactes âgées avec des ampoules fluorescentes, qui réduisent considérablement votre consommation d'énergie.
Installer un système de RE à votre maison. La taille du système dépend de combien d'argent vous avez à investir en amont et quels sont vos objectifs pour l'installation d'un système de RE. De nombreux partisans de systèmes ER félicite le "énergie libre" qui vient d'avoir un, cependant, les critiques opposent souvent système RE en raison de leur période de récupération prolongée. Généralement, un système de RE a une turbine - vent ou hydro - ou une cellule solaire qui se connecte avec un régulateur de charge, qui régule la quantité d'électricité dirigé vers les piles et est essentielle pour maximiser la durée de vie des batteries. Le régulateur de charge est reliée à une banque de batterie à cycle profond qui est souvent câblé dans un montage en série et à un inverseur de puissance. L'onduleur convertit le courant continu produit par les batteries en courant alternatif, qui est utilisé par les appareils ménagers.