Le coût est un facteur clé pour les personnes qui songent à installer des systèmes d'énergie solaire. Comme la technologie améliore et le gouvernement offre des crédits d'impôt solaires, le coût pour l'installation de l'énergie solaire est en baisse d'environ 3,5 pour cent par an, selon les scientifiques du Laboratoire national Lawrence Berkeley. Cette réduction des coûts et l'augmentation des coûts de l'alimentation secteur fournie traditionnelle intensifions intérêt pour ces systèmes. L'installation sur le toit est la plus commune et il ne prend pas de place dans la cour. Et attachant pour le réseau électrique existant signifie une source stable d'énergie même quand il n'y a pas de soleil.
Marquez l'emplacement sur le toit où vous allez installer votre tableau. Installez vos panneaux solaires pour faire face à l'équateur afin de maximiser l'efficacité de la array- dans l'hémisphère Nord, cela signifie en face de la gamme vers le sud. Consultez votre État ou de gouvernement local ou un fabricant de cellules solaires pour l'assistance dans la conception de votre réseau.
Localiser les montants du toit avec un détecteur de montants et marquer leur emplacement avec une ligne de craie.
Alignez les supports de panneaux solaires sur les plots où ils seront attachés et percer des trous pilotes.
Fixez les supports du toit par la conduite tirefonds en acier inoxydable à travers les trous pilotes.
Glissez le solin en position sur les supports, puis rentrez le bord sous les bardeaux et les clouer au toit.
Fixez les rails métalliques pour les postes de montage avec des boulons en acier inoxydable de 3/8 pouces.
Installez les panneaux solaires de sorte qu'ils forment un tableau.
Installez toutes les connexions de câblage et le câblage, en suivant les instructions du fabricant.
Exécutez le conduit électrique du dernier panneau du tableau où l'onduleur sera installé, et fixer le conduit sur le toit.
Tirez le câblage à travers la conduite électrique.
Montez votre onduleur et débranchez interrupteurs près de panneau électrique principal de la maison. Attachez les fils du tableau pour les commutateurs de l'onduleur et de déconnexion. L'onduleur transforme le courant continu des panneaux solaires produisent dans le courant alternatif que vous utilisez dans votre maison. Les sectionneurs vous permettent de désactiver le système de sorte que vous pouvez faire en toute sécurité les réparations.
Installez un nouveau disjoncteur dans votre panneau électrique principal et de nourrir les lignes principales de l'interrupteur dans la boîte électrique à travers le nouveau disjoncteur.