Les partenaires publicitaires:

Comment dire à la puissance des plinthes électriques

Plinthes électriques offrent un chauffage supplémentaire dans les chambres qui peuvent nécessiter un petit coup de pouce supplémentaire à partir de votre système de chauffage standard. Ils sont également largement utilisés dans les sous-sols et les salles de bains, les vestibules que la seule source de chaleur que ces chambres sont fréquentés moins de d'autres espaces. Il est utile de savoir combien de puissance utilise un chauffage électrique afin que vous puissiez avoir une idée de combien d'énergie que vous consommez quand vous le lancez. Vous ne voulez pas le choc d'une facture d'électricité très élevée à partir d'un appareil de chauffage électrique avide de pouvoir.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Tournevis
  • Calculatrice

Instructions



  1. Recherchez un plat de service sur la plinthe électrique. Si vous pouvez en trouver un, il sera très probablement la liste la puissance de l'appareil de chauffage. Si il n'y a pas de plaque de service, vous devrez estimer la puissance.




  2. Vérifiez la tension de la batterie électrique. Ouvrez la porte d'accès électrique sur le chauffe-eau et voir comment il est câblé. Si il ya deux fils chauds (noir et rouge) alimentant le chauffe, il est de 208 ou 240 volts. Si il ya juste un chaud (noir) fil alimentant le chauffe, il est de 120 volts. Pour déterminer si ses 208 ou 240 volts, vous aurez besoin de trouver ce que le reste de vos gros appareils sont en cours d'exécution au. Mettez la porte du panneau d'accès en place lorsque vous avez terminé.

  3. Mesurer la longueur de votre plinthe. Estimer la puissance de l'appareil de chauffage. Pour 120 volts et 240 volts chauffe, est égale à 24 pouces de long 350 watts, 30 pouces est de 500 watts, 36 pouces est de 750 watts, 48 ​​pouces est de 1000 watts et 72 pouces est de 1500 watts. Si l'exécution de 208 volts les watts est réduite proportionnellement à partir de 240 volts.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr si vous utilisez 208 volts ou 240 volts pour vos plinthes, vous voudrez peut-être consulter un électricien pour faire cette détermination.
  • Soyez extrêmement prudent lorsque vous ouvrez la porte d'accès électrique. Si la puissance est en direct à l'appareil de chauffage, vous pourriez recevoir un choc électrique toucher des fils ou terminaux. Envisager la mise hors tension avant de vous aventurer dans la porte d'accès.
» » » » Comment dire à la puissance des plinthes électriques