Les partenaires publicitaires:

Comment réduire les émissions de combustibles fossiles

Les États-Unis est l'un des meilleurs consommateurs mondiaux de combustibles fossiles. Combustibles fossiles comme le charbon, le pétrole et le gaz naturel sont les carburants qui sont formés naturellement dans la terre à partir des restes de plantes ou d'animaux. Réduire les émissions de combustibles fossiles permettra de réduire la quantité de gaz à effet de serre rejetés dans l'atmosphère, ce qui diminuera la détérioration de la couche d'ozone et contribuer à réduire le réchauffement climatique. En faisant quelques changements simples dans votre maison et style de vie, vous pouvez faire votre part pour réduire les émissions de combustibles fossiles et d'aider l'environnement.

Instructions

  1. Prend l'autobus. Laissez votre voiture à la maison et de choisir les transports en commun chaque fois que possible. Utiliser les transports publics réduit la consommation de votre voiture d'essence et réduit donc les émissions de combustibles fossiles. Économisez de l'argent en appelant votre service local de transport public et de poser des questions sur une passe d'autobus. Beaucoup de villes offrent des rabais tarifaires spéciaux pour les personnes qui utilisent fréquemment les transports en commun.

  2. Commencez à covoiturer. Proposer à partir d'un groupe de covoiturage à votre école ou au bureau. Le covoiturage est une alternative écologique si vous ne souhaitez pas prendre les transports publics.



  3. Faire de la bicyclette. Une bicyclette pour aller au travail est un bon exercice et respectueux de l'environnement car il utilise pas de combustibles fossiles.

  4. Réduisez votre consommation d'eau. Les usines de traitement de l'eau nécessitent l'utilisation de combustibles fossiles pour purifier l'eau et la rendre propre à la consommation. Installation de pommes de douche à faible débit, les robinets et les pompes de toilette sont des moyens faciles de réduire le niveau de la consommation d'eau dans votre maison. Prenez des douches plus courtes, arroser votre pelouse pendant la nuit et de fixer les robinets qui fuient pour diminuer la quantité d'eau votre ménage utilise.




  5. Acheter des ampoules économes en énergie. En utilisant moins d'électricité signifie que vous brûlez moins de combustibles fossiles et réduire les émissions. Remplacer les ampoules dans votre maison avec ceux de longue durée, économes en énergie.

  6. Utilisez moins d'électricité. Produire de l'électricité nécessite la combustion de combustibles fossiles. Débranchez tous les appareils lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Débranchez votre téléphone cellulaire et d'autres chargeurs de batterie après que les batteries sont complètement chargées d'éviter d'utiliser des quantités excessives de l'électricité.

  7. Recycler. Appelez votre centre de recyclage local et demander de participer à un programme de recyclage. Matériaux de recyclage réduit la nécessité d'exploiter les matières premières, ce qui réduit considérablement les émissions de combustibles fossiles.

  8. Acheter des appareils électroménagers éconergétiques, comme les lave-vaisselle et lave-Machines à regarder pour les appareils portant le label Energy Star. Ceci est une autre façon d'utiliser moins d'électricité dans votre maison.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence lors du remplacement de luminaires dans votre maison. Demandez à votre magasin de rénovation domiciliaire pour plus de détails sur la façon de remplacer les appareils spécifiques.
» » » » Comment réduire les émissions de combustibles fossiles