Les partenaires publicitaires:

Comment ralentir un compteur électrique

Mesure un compteur électrique consommation électrique en kilowattheures (kWh) et les entreprises de services publics facturent à leurs clients sur la base de cette mesure. Un kilowattheure est de 1000 watts d'électricité utilisés pendant une heure. Depuis la vitesse à laquelle le compteur fonctionne est par rapport à la quantité d'énergie utilisée, réduisant la consommation d'énergie en mettant en œuvre et en adhérant à un plan de conservation de l'énergie de la maison serait une approche pratique pour faire fonctionner le mètre plus lent. Les propriétaires peuvent prendre des mesures pour réduire la vitesse de leurs compteurs électriques sans changements de style de vie importants en utilisant des pratiques d'économie d'énergie et l'installation des appareils et des dispositifs efficaces. Le temps nécessaire pour l'achèvement varie selon le projet.

Instructions

  1. Remplacez vos ampoules à incandescence par des ampoules fluorescentes compactes (CFL). L'utilisation d'un quart de la LCF l'énergie des ampoules ordinaires, ont une plus longue vie nominale et sont disponibles dans une gamme de puissances pour répondre à tous les besoins d'éclairage dans la maison. LCF utilisé dans toute la maison coupées kilowattheures et sont un facteur important dans le ralentissement le compteur électrique vers le bas.



  2. Coupez l'alimentation du centre de divertissement à domicile quand il est pas utilisé. Téléviseurs, magnétoscopes, lecteurs de DVD, les équipements de son surround et d'autres appareils électroniques consomment de l'énergie même quand ils sont éteints. Parafoudres, les barrettes d'alimentation multi-réceptacles fournissent un interrupteur marche-arrêt qui coupe efficacement l'alimentation électrique des équipements branchés sur elle tout en se prémunissant contre les pics ou les fluctuations de courant temporaires dans le circuit des ménages ce qui en fait un petit, moyen encore significative à réduire les coûts d'énergie .

  3. Remplacer un vieux poêle électrique. Les poêles les plus éconergétiques ont des éléments d'induction qui transfèrent l'énergie électromagnétique directement à la casserole, laissant le cuisinier-dessus lui-même relativement frais. Ils utilisent moins de la moitié de l'électricité que les éléments de bobine standard utilisent, ce qui contribue à réduire considérablement l'utilisation de kWh ménagers.




  4. Éteignez les unités centrales de climatisation de 30 minutes avant de quitter la maison. La maison sera de maintenir une température fraîche pour ce laps de temps, même pendant la plus chaude de jours. Lorsque vous magasinez pour un climatiseur, d'acheter des unités aériennes efficaces avec commandes thermostatiques et minuteurs programmables. La maison sera fraîche et l'utilisation de kWh sera réduite.

  5. Chauffer seulement les zones de la maison qui sont utilisés. Le chauffage de l'ensemble de la maison consomme plus de kilowattheures d'électricité que de chauffer une partie seulement de celui-ci. Réglez le milieu de vie de la maison pour être plus à l'aise à des températures inférieures et utiliser des ventilateurs de plafond à basse vitesse pour aspirer l'air chaud vers le bas du plafond. Cela permet de maintenir la maison confortable et permet d'économiser la consommation d'énergie.

  6. Utilisez un modèle plus récent efficace réfrigérateur pour conserver les aliments et réduire l'utilisation de kWh. Réfrigérateurs plus âgés peuvent utiliser autant que 1 400 kWh par an, tandis que les modèles éconergétiques modernes utilisent seulement 350 kWh qui est une réduction de 75 pour cent dans l'utilisation. Les tarifs pratiqués dans les différents domaines peuvent différer légèrement, mais dans l'ensemble des économies substantielles annuels seront également réalisés.

» » » » Comment ralentir un compteur électrique