Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un chauffe-moteur à un GM

L'installation d'un chauffe-moteur dans un General Motors (GM) automobile peut grandement aider à démarrer le moteur sur froids matins d'hiver. Ces radiateurs de moteurs sont connectés en ligne avec le premier hôte du radiateur pour le bloc moteur, et ils chauffent le fluide antigel entre le radiateur et le bloc moteur lui-même. Pour assurer une installation propre, exempt de fuites, une attention particulière devrait être accordée lors de la prise des mesures et lorsque les sièges de l'unité dans les extrémités des tuyaux de radiateur.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Lame de rasoir
  • Colliers de serrage réglable Tournevis

Instructions

  1. Mesurer la longueur du chauffe-moteur en forme de tonneau avec un ruban à mesurer. Cette mesure doit être faite à partir de la lèvre du col de l'une lèvre de l'autre collier. Pour identifier les lèvres du col, maintenez le chauffage horizontalement devant vos yeux. Notez les deux extrémités de l'appareil de chauffage qui sont conçus pour coulisser dans chaque extrémité d'une section du tuyau de radiateur découpe. Les colliers sont les anneaux soulevées dans laquelle les extrémités des tuyaux contacteront après avoir glissé sur le chemin ensemble. Les parties de plus petit diamètre ne sont pas inclus dans l'évaluation, car ils sont insérés dans le tuyau de radiateur.

  2. Égoutter la totalité du fluide de radiateur de radiateur de la voiture, ce qui lui permet de tomber dans un godet propre de sorte qu'il peut être réutilisé une fois que le dispositif de chauffage a été installé.



  3. Marquez la zone au milieu de la durite de radiateur où le chauffe sera installé. Les mesures réalisées précédemment afin de déterminer où les deux marques de coupe doivent être placés sur le tuyau de radiateur.

  4. Coupez le morceau nécessaire à partir du centre du tuyau de radiateur à l'aide d'un couteau de rasoir. Couper le plus proprement possible.




  5. Faites glisser un collier de serrage sur chacune des extrémités du tuyau de radiateur où la coupe a été faite.

  6. Insérez une extrémité du chauffe-moteur dans l'extrémité d'un côté du tuyau de radiateur jusqu'à ce que le tuyau touche le collier de bague de métal solidement, puis faites glisser l'autre extrémité de l'appareil de chauffage dans l'extrémité libre restante de la durite de radiateur. Plier l'autre extrémité du tuyau selon les besoins jusqu'à ce qu'il glisse sur l'extrémité du dispositif de chauffage. Le résultat final est que les deux extrémités du tuyau de radiateur doivent être toucher le col, et les extrémités de l'élément chauffant sont complètement insérés dans les extrémités des tuyaux.

  7. Faites glisser les colliers de serrage à l'intérieur d'environ 1/2 pouce du collier et les serrer avec un tournevis.

  8. Accrochez le bouchon de fil d'alimentation près de l'avant du véhicule. Si possible, la prise facilement accessible soit près du bas du pare-chocs avant, ou l'itinéraire sorte qu'il se bloque à partir de la grille avant du véhicule. Cela donnera l'aise dans la connexion d'un câble d'extension de l'unité de chauffage.

  9. Verser le liquide de refroidissement de retour dans le radiateur, puis démarrer le véhicule et laisser tourner pendant plusieurs minutes. Arrêter le véhicule et laisser refroidir pendant environ une heure, puis vérifier le liquide dans le radiateur. Ajoutez tout nécessaires pour assurer qu'il est plein.

Conseils & Avertissements

  • Toujours laisser la voiture pour refroidir pendant au moins deux heures avant de vidanger le radiateur ou de travailler avec la durite de radiateur. Bien chaud, les fluides sont sous pression et peuvent provoquer des brûlures graves nécessitant des soins médicaux poussés.
» » » » Comment ajouter un chauffe-moteur à un GM