Les partenaires publicitaires:

Les instructions d'installation d'un tuyau flexible

Un tuyau flexible relie un moteur à son système d'échappement. Tuyaux flexibles dissiper la contrainte produite par la vibration du moteur et de la transmission d'un véhicule, la protection de parties de plus grande valeur des dommages. Ils aident également à absorber la flexion structurelle du châssis et la carrosserie du véhicule, au lieu de transmettre au tuyau d'échappement. Enfin, ils fournissent un point de rupture si le système d'échappement se fait prendre sur quelque chose ou endommagé. Ils ont souvent besoin de remplacement, et la procédure pour le faire est assez simple.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Tuyau flexible
  • Lampe de poche

Instructions

  1. Soulever le véhicule sur un pont élévateur, ou glisser en dessous sur votre dos.

  2. Localisez la descente d'échappement et le silencieux. Le tuyau flexible sera connecté à une bride sur le silencieux sur une extrémité et le tuyau d'échappement de l'autre, souvent à l'aide d'un tuyau coudé.

  3. Retirez les boulons qui fixent le tuyau coude pour le silencieux.



  4. Desserrer le collier tenant le tuyau flexible au tuyau d'échappement. Tirez le tuyau flexible de la pince et le jeter à la fois.

  5. Sortez les joints dans les brides où le tuyau flexible est entré le silencieux, puis nettoyer les brides avec une brosse métallique.

  6. Forger des bosses dans la descente d'échappement. Un tuyau rond va assurer une bonne étanchéité avec le nouveau tuyau flexible.




  7. Desserrer les boulons de fixation du silencieux du tuyau d'échappement en place. Cela leur permettra de se déplacer un peu pour accueillir le nouveau tuyau flexible.

  8. Couvrir à la fois le joint de silencieux et la fin du tuyau d'échappement avec l'échappement d'étanchéité, puis faites glisser le nouveau tuyau flexible sur l'extrémité du tuyau d'échappement et dans le joint.

  9. Ajustez la position de la conduite et le silencieux à veiller à ce que le tuyau flexible est droite, ne soit pas tordu, et ne relève pas de toute tension.

  10. Mettez un nouveau collier sur l'extrémité du tuyau flexible qui est assis sur l'extrémité du tuyau d'échappement. Serrer le collier vers le bas avec un tournevis.

  11. Insérer les nouveaux boulons dans les trous à la connexion entre le tuyau flexible et le rebord du pot d'échappement. Serrer les écrous avec une clé.

  12. Resserrer toutes les fixations pour le tuyau de silencieux et d'échappement et de couper les attaches en plastique que le tuyau flexible livré avec. Vous avez maintenant installé le tuyau flexible.

Conseils & Avertissements

  • Audition augmentation du bruit du système d'échappement de votre véhicule est un bon signe qu'il pourrait être temps de remplacer un tuyau flexible. Si elle est visiblement usé ou endommagé, vous avez certainement besoin de le remplacer.
» » » » Les instructions d'installation d'un tuyau flexible