La toux persistante développent habituellement au cours d'une maladie, ainsi qu'à la fin de la maladie, devenir sec et ennuyeux. Une toux chronique qui dure plus de huit semaines peut être le signe de sérieux ennuis. Les causes les plus fréquentes d'une toux persistante persistante sont post-nasal, l'asthme et le reflux acide, selon la Clinique Mayo. Quelle que soit la cause, il est important de traiter la toux correctement. Si la toux devient extrêmement douloureux, ou ne cesse pas, contacter un médecin.
Étape 1:Buvez beaucoup d'eau pour se réhydrater et de réduire le montant de l'accumulation de mucus.
Étape 2:Sucer des pastilles pour la gorge et de prendre des antitussifs de la pharmacie qui contiennent de la codéine pour soulager la douleur et réduire la toux.
Etape 3:Dormir huit heures par nuit et reste à la maison pour garder le corps fort.
Étape 4:Consultez votre médecin si la toux persiste plus de huit semaines. Un médecin peut effectuer un scanner ou un X-ray d'avoir un oeil à vos poumons et effectuer un test du poumon.
Etape 5:Évitez de fumer pour éviter une toux. Consultez votre médecin pour obtenir des recommandations sur la façon d'arrêter de fumer, ou visiter votre clinique locale de la gomme à la nicotine ou des patches pour soulager les symptômes de sevrage.
Etape 6:Surveillez votre alimentation si la toux est due à un reflux acide. Manger des petits repas plus fréquemment tout au long de la journée. Attendez de trois à quatre heures après un repas avant d'aller au lit.
Etape 7:Appliquer médicaments frotter la poitrine contenant du camphre ou du menthol avant de se coucher. Cela devrait réduire l'irritation de la poitrine et faciliter la respiration.
Etape 8:Boire une tasse d'eau chaude ou thé avec du miel pour réduire la toux.
Etape 9:Évitez de boire de l'alcool. L'alcool provoque la déshydratation et peut aggraver votre toux.