Les partenaires publicitaires:

Comment installer caoutchouc plinthes moulage

Moulures et plinthes en caoutchouc de vinyle protéger les bases de mur à partir des éraflures causées par des balais, aspirateurs et vadrouilles. Comme il est imperméable à l'eau, moulage du caoutchouc est un choix idéal pour les zones humides telles que les salles de bains, les buanderies et salles de service. Deux types sont disponibles: moulage plat fourni en rouleaux ou en bandes de moulure concave, qui ont un bord inférieur incurvé pour couvrir l'espace de dilatation entre les murs et les planchers. Les deux types sont 4 pouces de haut et environ 1/16 de pouce d'épaisseur. La matière est souple et se décline en différentes couleurs. Moulage Cove est plus difficile à installer que le moulage plat.

Comment faire pour installer caoutchouc Plinthe Molding
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer en acier
  • Crayon
  • La place de Carpenter
  • Contreplaqué
  • Couteau tout usage
  • Pistolet à calfeutrer
  • L'adhésif recommandé par le fabricant
  • Spatule crantée
  • Petit rouleau de caoutchouc
  • Chiffon
Étape 1:

Mesurer la longueur exacte du mur de départ avec un ruban à mesurer en acier. Si cela dépasse la longueur d'une bande, mesurer la différence sur un autre morceau et marquer la ligne de coupe avec un crayon et une équerre de menuisier.

Étape 2:

Placer la pièce à couper face vers le bas sur une surface de contreplaqué de travail avec la lèvre recouvrant le bord. Utilisez une équerre de menuisier comme un guide et découpez la pièce avec un couteau tranchant. Placez la section de crique uncut sur le contreplaqué et terminer la coupe.

Utilisez le charpentier's square as a guide
Jonathan Brizendine / Hemera / Getty Images
Etape 3:

Charger un pistolet à calfeutrer avec l'adhésif recommandé par le fabricant. Appliquer une mince bande ondulée de colle à l'arrière de la moulure. Etaler la colle uniformément sur la surface avec une truelle.

Pistolet à calfeutrer
simazoran / iStock / Getty Images
Étape 4:

Écrasez la fin contre le chambranle de moulage. Appuyez sur la longueur de moulage fermement contre le mur avec le plat de la main. Placez un petit rouleau en caoutchouc contre une extrémité de la moulure et rouler toute la section tout en appliquant une pression latérale. Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide. Si plus d'une longueur est nécessaire, appliquer la colle sur le dos de la deuxième section, les fesses les extrémités ensemble et répéter.

Essuyez l'excès de colle avec un chiffon humide.
Charles Brutlag / iStock / Getty Images
Etape 5:


Séchez adapter une longueur de moulure contre le coin intérieur de la paroi adjacente. Placez la nouvelle section dans le coin avec les criques qui se chevauchent. Tracez une ligne sur la nouvelle pièce où les criques se chevauchent.

Etape 6:

Placez la nouvelle pièce à plat sur le contreplaqué avec l'anse verticale. Couper à travers le bord supérieur de l'anse jusqu'à la ligne de coupe. Couper à travers le court face de la crique et enlever le morceau de ferraille.

Etape 7:

Ajustement à sec pour assurer les deux pièces forment un joint d'angle sans soudure. Terminez l'installation du coin intérieur le long du mur adjacent, comme décrit dans les étapes 4 et 5.

Etape 8:

Monter moulage crique autour d'un coin extérieur en positionnant le moulage contre le mur. Marquez le dos de la moulure au coin avec un crayon.

Monter moulage crique autour d'un coin extérieur en positionnant le moulage contre le mur.
Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images
Etape 9:

Plier soigneusement le morceau à la marque jusqu'à ce que les intérieurs sont face à face. Utilisez un couteau tranchant pour raser loin à propos de moitié de l'épaisseur du caoutchouc où il tourne le coin. Testez l'ajustement en pliant le moulage autour du coin extérieur pour assurer un bon ajustement. Installez comme décrit dans les étapes 4 et 5.

» » » » Comment installer caoutchouc plinthes moulage