Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur de gaz des marais

Gaz des marais est le nom commun pour le sulfure d'hydrogène à partir de la matière en décomposition. En petites quantités, du sulfure d'hydrogène est relativement inoffensive. Cependant, il devient très dangereux lorsqu'ils sont présents en grandes quantités, en particulier dans les espaces confinés. Il est incolore, mais l'odeur est tout à fait perceptible lors de la saisie d'abord une zone, ayant un caractère distinctif "œuf pourri" l'odorat. Fatigue olfactive définit rapidement, cependant, et les gens arrêter rapidement le remarquer dans leur environnement. Il est plus lourd que l'air, et a tendance à se rassembler dans des endroits comme les tuyaux ou les sous-sols d'égout.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Le numéro de téléphone d'un voisin
  • Les numéros d'urgence pour les services publics

Que faire si vous avez des marais Gaz Odeur dans votre maison

  1. Portes et fenêtres ouvertes. Aérer la maison entière pour décourager la concentration du gaz. Notez que gaz des marais a une odeur différente de gaz naturel, qui a un parfum ajouté à lui comme une mesure de sécurité. Si l'odeur est extrêmement lourd ou si vous soupçonnez qu'il pourrait être gaz naturel ou propane, ignorez cette et toutes les autres étapes ultérieures, et d'appeler une personne de plombier ou de l'utilitaire en utilisant le téléphone d'un voisin.



  2. Vérifiez tous les drains pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Une cause commune de l'odeur de gaz des marais est un siphon qui a été autorisé à devenir sec. L'eau dans les coudes coudes de ces pièges crée un joint d'étanchéité empêchant toute fuite de gaz à partir de l'égout.




  3. Vérifier les fuites notables autour de cuvettes de toilettes ou sous les éviers. Assurez-vous que la matière en décomposition n'a pas restée dans les broyeurs de déchets. Dissoudre le bicarbonate de soude et de déverser dans les égouts qui ont des pièges.

  4. Changer et frotter sur la litière du chat, cages à oiseaux ou d'autres zones où les déchets animaux de compagnie pourraient recueillir. Vide et frotter sur les poubelles. Modifiez les filtres sur les refroidisseurs d'eau, débusquer les systèmes de refroidissement qui utilisent l'eau.

  5. Appelez votre compagnie d'électricité locale plombier ou si vous ne pouvez pas trouver une cause raisonnable et l'odeur persiste. Une cause commune de l'odeur de gaz des marais est un tuyau d'égout fêlée qui fuit sous votre maison.

» » » » Comment se débarrasser de l'odeur de gaz des marais