DIY: comment élever une fondation de blocs de construction pour réparer le bois endommagé
En tant que fondation de la jetée et le faisceau installe, moins d'air circule sous le bâtiment. Ce processus permet à l'humidité d'accéder et peut causer le bois sous le bâtiment à la pourriture. En outre, parfois, le bois utilisé dans la fondation n'a pas été traitée correctement (ou ne sont pas traités du tout), et les insectes comme les termites accéder. Augmenter le bâtiment permettra de résoudre deux problèmes: La fondation surélevée permet une meilleure circulation de l'air, et un meilleur accès permet plus d'espace pour faire les réparations nécessaires.
Choses que vous devez
- 4-en-6 pouces poutres, la largeur de l'immeuble
- 12 tonnes vérin hydraulique
- Une plaque d'acier de 1 pouce (longueur et largeur pour couvrir entièrement la partie supérieure du vérin)
- Lally colonnes, au moins deux
- Rafter liens avec des vis
- Tournevis
- Clé
Préparation de la Chambre ou Fondation pour levage
Contactez une entreprise d'inspecteur ou pesticides termites pour inspecter la fondation pour les termites, les fourmis charpentières ou d'autres insectes. Demandez à la maison traitée si nécessaire. Cette précaution permettra d'éviter des dommages supplémentaires et d'assurer les réparations effectuées restera stable.
Si suffisamment d'espace sanitaire existe, inspecter la fondation d'observer exactement ce que des réparations sont nécessaires. Si la fondation est trop faible pour le sol, creuser deux ou trois vides sanitaires. Idéalement, les vides sanitaires devraient être de 18 à 24 pouces de haut.
Rassembler les outils et le bois qui seront nécessaires pour élever l'édifice. Recruter un assistant ou deux pour soulever de lourdes poutres et pour aider à l'installation de colonnes.
Relever la structure
Installez une poutre en bois 4-en-6 pouces sous les solives de plancher en attachant le faisceau à chaque solive de plancher, en utilisant les liens de chevrons et de vis. Rafter liens sont le plus souvent utilisés dans la construction du toit de lier chevrons ensemble pour les empêcher de répandre dehors. Les liens vont garder la lourde poutre attaché aux solives de plancher. Attacher une poutre en dessous de chaque côté du bâtiment et un ou deux en son milieu, à égale distance d'intervalle, en fonction de la longueur du bâtiment.
Installez Lally colonnes, qui sont en acier réglable supports temporaires, à chaque extrémité de la poutre. La plupart Lally colonnes viennent avec une plaque d'acier, qui devrait être placé entre la colonne et la poutre pour empêcher la colonne de remonter à travers le faisceau. Serrer la colonne jusqu'à ce qu'il supporte la une extrémité de la poutre. Si la largeur de la maison est telle que plus de deux colonnes sont nécessaires pour soutenir la poutre, placer une ou deux colonnes à égale distance de l'autre.
Placez le cric sous une colonne Lally sur l'extrémité ouverte de la poutre. Placez une plaque d'acier (un morceau de 1 pouce d'épaisseur fonctionne bien) entre la colonne et le haut de la prise. Cet ajout permettra de déposer la charge de la colonne à travers la totalité du faisceau.
Jack la construction 1/8 pouce à la fois, en utilisant les colonnes réglables pour soutenir la structure. Serrer les colonnes chaque fois que vous augmentez le bâtiment. Utilisez un niveau pour assurer que toutes les parties sont encore.
Installer ou réparer le soutien de la fondation lorsque vous avez le niveau de la construction et à la hauteur que vous voulez. Ce processus peut impliquer le remplacement des piles de bois traité, des piliers en béton ou des blocs de béton. Tous les bois pourri sous le bâtiment doit être remplacé. Trous dans le béton doivent être nettoyées et remplies avec du nouveau mortier. Tout le bois qui est compromise par les dégâts des termites ou à l'humidité doit être remplacé ainsi.
Retirez les colonnes temporaires et la poutre. Lorsque le soutien supplémentaire est nécessaire, le faisceau peut être à gauche et colonnes d'acier permanents peut être utilisé pour remplacer les temporaires.
Conseils & Avertissements
- Si vous décidez que vous voulez laisser le faisceau en place pour un soutien supplémentaire, investir dans une poutre en bois traité ou d'utiliser un morceau de fer d'angle 4-en-6 pouces. Ce type aidera à prévenir les infestations d'insectes.
- Soulever le bâtiment lentement. Dans les cas où décantation extrême est un problème, attendre un jour entre les élever chaque extrémité de 1/8 de pouce pour éviter le tassement inégal.
- Ne pas creuser trop près pour soutenir quais autour de la maison. Les modifications peuvent affaiblir le soutien et provoquer le côté de la maison de l'effondrement.
- Ne pas laisser l'eau reposer dans les vides sanitaires. L'eau va provoquer l'humidité sous le bâtiment et peut créer la moisissure.
- Il faut veiller à éliminer les plaques d'acier utilisées entre les colonnes et la poutre en bois. Assurez-vous ne se trouve sous une plaque avant d'être retirée en cas vous avez accidentellement tomber un.
Questions connexes
- Comment couvrir un faisceau de gymnastique
- Comment construire des crèches de maïs
- Comment construire un bâtiment en acier
- Comment construire un abri d'auto pôle
- Comment construire un cadre de pont pour un hangar de 10x14
- Comment construire un plancher de hangar de stockage
- Comment puis-je déplacer un petit bâtiment pour mon pays?
- Comment élever une maison
- Comment puis-je construire une pergola avec des matériaux composites?
- Comment concevoir faisceaux dosse
- Comment réparer un plancher de bois affaissement
- Comment puis-je résoudre les problèmes de fondations?
- Comment réparer les dégâts des termites à une solive de plancher
- Comment couper colonnes carrées
- Comment puis-je soutenir une fondation de mur de ciment?
- Comment construire une maison sur une fondation de la jetée
- Comment puis-je construire une plate-forme 12 x 15?
- Comment faire grimper un plancher et remplacer le joint
- Comment construire une rampe handicapés pour un camping-car
- Comment soutenir une poutre de bois de 32 pieds affaissement
- Comment engranger poteaux et à poutres articulations