En tant que fondation de la jetée et le faisceau installe, moins d'air circule sous le bâtiment. Ce processus permet à l'humidité d'accéder et peut causer le bois sous le bâtiment à la pourriture. En outre, parfois, le bois utilisé dans la fondation n'a pas été traitée correctement (ou ne sont pas traités du tout), et les insectes comme les termites accéder. Augmenter le bâtiment permettra de résoudre deux problèmes: La fondation surélevée permet une meilleure circulation de l'air, et un meilleur accès permet plus d'espace pour faire les réparations nécessaires.
Installez une poutre en bois 4-en-6 pouces sous les solives de plancher en attachant le faisceau à chaque solive de plancher, en utilisant les liens de chevrons et de vis. Rafter liens sont le plus souvent utilisés dans la construction du toit de lier chevrons ensemble pour les empêcher de répandre dehors. Les liens vont garder la lourde poutre attaché aux solives de plancher. Attacher une poutre en dessous de chaque côté du bâtiment et un ou deux en son milieu, à égale distance d'intervalle, en fonction de la longueur du bâtiment.
Installez Lally colonnes, qui sont en acier réglable supports temporaires, à chaque extrémité de la poutre. La plupart Lally colonnes viennent avec une plaque d'acier, qui devrait être placé entre la colonne et la poutre pour empêcher la colonne de remonter à travers le faisceau. Serrer la colonne jusqu'à ce qu'il supporte la une extrémité de la poutre. Si la largeur de la maison est telle que plus de deux colonnes sont nécessaires pour soutenir la poutre, placer une ou deux colonnes à égale distance de l'autre.
Placez le cric sous une colonne Lally sur l'extrémité ouverte de la poutre. Placez une plaque d'acier (un morceau de 1 pouce d'épaisseur fonctionne bien) entre la colonne et le haut de la prise. Cet ajout permettra de déposer la charge de la colonne à travers la totalité du faisceau.
Jack la construction 1/8 pouce à la fois, en utilisant les colonnes réglables pour soutenir la structure. Serrer les colonnes chaque fois que vous augmentez le bâtiment. Utilisez un niveau pour assurer que toutes les parties sont encore.
Installer ou réparer le soutien de la fondation lorsque vous avez le niveau de la construction et à la hauteur que vous voulez. Ce processus peut impliquer le remplacement des piles de bois traité, des piliers en béton ou des blocs de béton. Tous les bois pourri sous le bâtiment doit être remplacé. Trous dans le béton doivent être nettoyées et remplies avec du nouveau mortier. Tout le bois qui est compromise par les dégâts des termites ou à l'humidité doit être remplacé ainsi.
Retirez les colonnes temporaires et la poutre. Lorsque le soutien supplémentaire est nécessaire, le faisceau peut être à gauche et colonnes d'acier permanents peut être utilisé pour remplacer les temporaires.