Les partenaires publicitaires:

Comment créer une fondation à but non lucratif en Pennsylvanie

Pennsylvaniens qui veulent se faire le champion d'une cause, soutiennent une communauté spécifique ou répondent à une préoccupation sociale choisissent souvent de former une fondation. Une fois formés, ces organisations comptent généralement sur l'attribution des subventions et des dons du public pour la majeure partie de leur financement. Parce que les bailleurs de fonds potentiels sont moins susceptibles de soutenir les organisations qui ne proposent pas les avantages fiscaux prévus par un but non lucratif, de nouvelles fondations utilisent souvent une structure d'entreprise à but non lucratif afin de faciliter leurs efforts de financement. A beaucoup de paperasse est nécessaire pour démarrer une fondation à but non lucratif en Pennsylvanie. Le processus peut prendre plusieurs mois.

Jeter les bases

  • Écrire un énoncé de mission forte de première il fournira guide concis de sélection des membres du conseil d'administration appropriés et déterminer la structure à but non lucratif qui est bon pour l'organisation. Alors que 501 (c) 3 est la désignation d'impôt le plus souvent utilisé par des fondations, l'Internal Revenue Service offre de nombreux contacts autres- l'IRS ou un avocat pour explorer les options moins connues. Nommez le conseil de directeurs en Pennsylvanie, une société à but non lucratif doit avoir au minimum un président, trésorier et secrétaire et convoquer une réunion du conseil d'administration initial de voter sur la structure de l'entreprise, adopter des règlements et la nomination des administrateurs complets.

Informer le public



  • Pour démarrer une fondation à but non lucratif en Pennsylvanie, vous devez déposer les statuts constitutifs avec le Département d'État. Ceux-ci comprennent les informations de contact de la fondation et une déclaration indiquant l'intention de demander le statut d'exonération fiscale. Pennsylvanie exige en outre un dossier sera déposé auprès des articles. Ce doit indiquer le nom de la fondation et de fournir le nom fictif Enregistrement- il doit également fournir des informations de contact pour la personne responsable pour les rapports d'impôt, une description de l'activité prévue, la date d'effet indiquée et la date de fin d'exercice. Les articles et dossier ne sont pas réputés avoir été déposés jusqu'à ce qu'ils soient publiés publiquement. Les coûts sont déterminés par les dons projetés du groupe et vont de 210 $ à 465 $.

Remplir la paperasse fédérale




  • Pennsylvanie exige qu'une fondation obtenir un numéro d'identification d'employeur, ou EIN, de l'IRS avant qu'il puisse demander le statut exonéré d'impôt état ou d'ouvrir un compte bancaire. Télécharger le formulaire IRS SS-4 pour demander un EIN. En outre, déposer le formulaire IRS 1023 avec le budget de la fondation joint pour demander l'exonération d'impôt du gouvernement fédéral. Cette étape est cruciale et doit être achevée dans les 15 mois suivant le dépôt des statuts de la fondation de l'échec incorporation- de le faire peut entraîner le refus de la lettre de détermination qui rend déductibles d'impôt pour dons.

Exigences d'État supplémentaires

  • Obtention d'une exemption d'impôt fédéral n'a aucune incidence sur le fait de Pennsylvanie accorder le même statut. La fondation est tenu de déposer sous forme REV-72 avec l'état ministère du Revenu et d'attendre une décision. Si vous commencez une fondation à but non lucratif qui permettra de recueillir de l'argent en Pennsylvanie, vous devez l'enregistrer avec le Bureau de la Pennsylvanie des organismes de bienfaisance avant de demander ou d'accepter des dons. La fondation est tenu de fournir une preuve d'inscription dans le programme d'assurance-chômage de l'Etat ou de la documentation de la couverture d'assurance privée avant de commencer les opérations.

» » » » Comment créer une fondation à but non lucratif en Pennsylvanie