Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un modèle de tuile dans une salle de bains

Beaucoup de salles de bains sont de petite taille et ne pas avoir de la place pour de nombreux objets décoratifs ou des déclarations de design audacieux. Toutefois, lorsque vous mettez à jour votre salle de bains, gardez à l'esprit que les formes de tuiles, couleurs et styles abondent et que vous pouvez les utiliser pour créer un nombre pratiquement illimité de modèles de tuiles. Lors de la conception d'un modèle de tuile pour votre salle de bain, planifier d'installer la tuile sur vos planchers ou du moins autour de votre baignoire, si pas complètement autour de la moitié inférieure de votre salle de bains. Tuiles installées contre les murs et sur les planchers de protéger votre salle de bains à partir de dommages d'humidité.

Choses que vous devez

  • Papier quadrillé
  • Crayon

Instructions

  1. Identifier les tuiles que vous utiliserez dans votre carreau. Vos choix de tuiles influencer votre carreau car les types de tuiles différentes ont des formes différentes et les bords. Par exemple, carreaux de métro sont rectangulaires tout en carreaux hexagonaux tirent leur nom de leur forme hexagonale.



  2. Considérez la taille de la tuile. Carreaux de verre petits look élégant et coûteux, mais exigent beaucoup de coulis et le nettoyage supplémentaire conséquent.

  3. Créer des motifs en disposant les tuiles dans différentes configurations. Configurations populaires comprennent décalés, les modèles de briques comme pour les carreaux rectangulaires ou carrés, carreaux carrés installés sur leurs coins comme des diamants, et des tuiles rectangulaires placés en alternance arrangements horizontaux et verticaux pour créer une armure de panier ou de motif à chevrons.




  4. Utilisez plusieurs formes de tuiles pour faire vos habitudes. Vous pouvez alterner carreaux carrés et rectangulaires pour créer des bordures ou des motifs répétitifs. Vous pouvez également créer des motifs avec des tuiles de couleurs différentes, tels que les carreaux noir et blanc à carreaux.

  5. Sélectionnez tuiles qui correspondent à la fixtures- de votre salle de bain par exemple, si votre baignoire et WC sont un vert avocat, choisir une couleur de tuile correspondante ou un neutre qui ne sera pas en concurrence. Utiliser des tuiles de couleurs vives pour ajouter de l'intérêt à vos murs et les planchers, ou utiliser des tuiles neutres dans des motifs de répétition si vous voulez donner à votre salle de bains une atmosphère apaisante, spa.

  6. Dessinez votre motif sur du papier quadrillé. Prendre des premières mesures de votre salle de bain, et de les traduire ensuite à une plus petite échelle qui tient sur votre papier quadrillé. Utilisez cette échelle pour ajouter votre conception de la tuile proposé à la grille. Rappelez-vous de tenir compte des lignes de coulis dans vos dessins.

Conseils & Avertissements

  • Des modèles très forts ou compliquées pourraient écraser une petite salle de bains. Gardez cela à l'esprit lorsque vous concevez votre carreau.
» » » » Comment concevoir un modèle de tuile dans une salle de bains