Carreaux de sol en vinyle ont parcouru un long chemin au cours des années et ne sont plus le sol utilitaire pas cher couvrent qu'ils étaient autrefois. Carreaux de vinyle de haute qualité sont disponibles aujourd'hui qui ont l'air aussi bon que de la céramique, mais prouvent beaucoup plus facile à installer et à entretenir. Comme avec des carreaux durs, vous disposez les carreaux de vinyle à partir du centre de la chaussée et de travailler vers les parois. Mannington Adura est une ligne de tuiles en vinyle haute qualité.
Nettoyer le sol et le faire sécher. Verser étage niveleur liquide sur toutes les coutures et les trempettes dans la sous-couche, si nécessaire. Si le sol est plat et lisse, sans lacunes, vous ne devez pas la mettre à niveau.
Aligner deux Snaplines de craie à travers le plancher, perpendiculaires les unes aux autres, se croisent au milieu et divisant l'espace en quatre sections carrées. Utilisez une équerre de menuisier pour assurer que les lignes sont perpendiculaires les unes aux autres.
Étaler une couche de colle à carrelage sur l'intersection, couvrant suffisamment d'espace pour englober quatre carreaux, en utilisant une spatule crantée. Vous serez en mesure de voir les lignes dans le motif de peigne de l'adhésif.
Appuyez sur votre première tuile Mannington Adura à l'étage à l'un des coins de l'intersection, la mise fermement. Définir une deuxième tuile en appuyant sur un bord de celui-ci sur le bord de la première, puis goutte le reste de la tuile à la surface, en maintenant le joint étanche.
Continuer la pose de carreaux Mannington Adura uns contre les autres, la construction à partir du centre vers les bords de la pièce, d'abord en suivant les lignes puis la construction hors d'eux dans un quadrillage.
Couper les tuiles sur les bords de la chaussée avec un coupe-carreaux, si nécessaire, pour adapter contre les murs. Rouler sur toute la chaussée dans les sections pour comprimer l'adhésif. Laissez les carreaux fixés pour 24 heures avant de marcher sur eux.