Les partenaires publicitaires:

Comment installer les carreaux sur le béton inégale

Si vous souhaitez poser tuile sur un plancher de béton, vous devez d'abord vous assurer que la surface de béton est encore. Lorsque les tuiles sont posées sur une surface de béton qui a trempettes ou des crevasses, le manque de soutien sous certaines tuiles peuvent provoquer leur rupture lorsque le poids est mis sur eux - de sorte que vous ne pouvez vraiment pas mettre efficacement tuile sur une surface inégale, peu importe ce que c'est. Si vous envisagez de béton de la dalle, vous devriez toujours commencer par le nivellement de la surface du sol en béton.

Choses que vous devez

  • Vadrouille ou un chiffon
  • Savon doux
  • Niveau
  • Crayon
  • Seau
  • Ragréage
  • Spade ou couteau à mastic
  • Tuiles
  • Colle à carrelage
  • Carrelette
  • Rouleau de sol

Instructions

  1. Nettoyer le sol avec de l'eau et un savon doux, comme détergent à vaisselle. Vous pouvez utiliser une vadrouille ou un chiffon pour nettoyer toute la saleté ou de graisse à partir du plancher. Une fois qu'il est propre, rincer le plancher à fond pour enlever tout le savon, puis laisser la parole pendant 1 à 2 heures jusqu'à ce que complètement sec.

  2. Vérifiez taches irrégulières dans le sol à l'aide d'un niveau. Commençant dans un coin de la pièce, placer le niveau sur le sol et chercher des lieux qui plongent en dessous du niveau. Si vous trouvez un endroit qui plonge, marquer avec un crayon. Continuez autour de la surface du sol, trouver tous les endroits qui plongent et les marquer.



  3. Mélanger un lot de ragréage dans un seau. Combiner le composé avec de l'eau, en utilisant les quantités indiquées sur l'emballage. Incorporer le mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse.

  4. Remplissez tous les creux marqués dans le plancher avec le composé de nivellement. Vous pouvez utiliser une bêche ou un couteau à mastic pour répandre le composé. Assurez-vous que le composé est même avec la surface de la chaussée en faisant glisser le bord de la lame de pelle ou de mastic sur la surface de chaque plongeon rempli à écumer excès de composé à partir du haut.




  5. Laissez le sol sécher pendant 24 à 48 heures. Quand il est sec, utilisez le niveau pour vérifier à nouveau la surface et assurez-vous que le béton est maintenant encore.

  6. Placez la première tuile dans un coin de la pièce, et puis continuer le long du mur jusqu'à ce que tout un mur est tapissé. Fixer au sol à l'aide de colle à carrelage faite pour le type de fichier que vous installez, comme la céramique ou de vinyle. Si un carreau entier ne correspond pas à la fin de la première rangée, couper le carreau pour entrer dans l'espace restant avec un coupe-carreaux.

  7. Commencez la deuxième rangée de tuiles directement à côté de la première rangée, en utilisant le morceau de tuile vous coupez que la pièce commence par la deuxième rangée. Continuer l'installation de carreaux en rangées tout le chemin à travers la pièce. Sur la dernière ligne, vous aurez besoin de couper les carreaux vers le bas pour tenir dans l'espace.

  8. Si vous utilisez des carreaux de vinyle, rouler le sol avec un rouleau à plancher immédiatement après l'installation de la tuile. Un rouleau à plancher appuie la tuile dans la colle, aidant le carreau à coller. Selon demander au constructeur, un rouleau de sol peut être loué dans les magasins de rénovation domiciliaire.

» » » » Comment installer les carreaux sur le béton inégale