Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre les problèmes les plus froids marais

Un refroidisseur marais est utilisé dans les climats secs pour refroidir une maison ou un autre bâtiment. Refroidisseurs de marais sont également connus comme les refroidisseurs à évaporation, car ils reposent sur l'évaporation de l'eau pour refroidir l'air. Lorsque l'eau évaporée, la température de l'air descend. Cet air refroidi est tiré à travers la maison et soufflé à l'extérieur par les fenêtres ouvertes ou des conduits de plafond. Marécage refroidisseurs coûtent beaucoup moins cher à gérer que les climatiseurs. Ils sont faciles à résoudre lorsqu'ils ne travaillent pas correctement, contrairement climatiseurs ou les pompes à chaleur.

Choses que vous devez

  • Ladder (facultatif)
  • Thermomètre de cuisine

Instructions

  1. 1

    Vérifiez l'alimentation si l'appareil ne fonctionne pas du tout. Refroidisseurs fenêtre marécageuses se branchent dans les prises murales. Unités de toit se branchent dans les prises étanches sur le toit. Si la pompe ne fonctionne pas, la sortie peut être mauvais. Essayez de brancher un sèche-cheveux ou autre petit appareil pour vérifier la sortie. Si la sortie est mauvais, vérifier le disjoncteur. Si cela n'a pas déclenché, la sortie est probable défectueux et doit être remplacé.

  2. 2


    Débranchez la pompe de l'unité si la prise fonctionne correctement - la pompe et le moteur peuvent avoir besoin d'être remplacé. Débranchez le tuyau d'eau et de la prise pour débrancher la pompe du refroidisseur marais. Testez la pompe dans une autre prise afin de vérifier qu'il ne fonctionne pas. Double-vérifier le moteur en tournant la puissance de retour sur le refroidisseur marais et en poussant le "sur" interrupteur. Si le moteur ne fonctionne pas, il doit être remplacé.

  3. 3

    Inspectez la courroie si le refroidisseur par évaporation ne souffle pas l'air, mais le moteur est en marche. La courroie de glisser sur le moteur pour arrêter le ventilateur ou l'écureuil de la cage de l'unité. Ceintures peuvent rompre, causant le refroidisseur d'arrêter de soufflage d'air. Remplacer les vieux, ceintures effilochés.

  4. 4



    Examiner l'état des plaquettes lors de l'inspection de la ceinture. Nettoyez ou remplacez les plaquettes si elles ont beaucoup de gisements minéraux. Plaquettes incrustées ne pas absorber l'eau de puits et ils bloquent le flux d'air, réduisant l'efficacité du refroidisseur.

  5. 5

    Poussez le flotteur vers le bas, avec de l'eau sur, pour voir si ça fonctionne. Lorsque le flotteur est déprimé, un peu d'eau devrait couler dans le refroidisseur. Si le flotteur ne libère pas l'eau, assurez-vous que le robinet et de l'eau sont allumés et que la ligne vers le refroidisseur ne soit pas bloqué. Replacer le flotteur si les lignes sont claires.

  6. 6

    Vérifiez le point de rosée, la température et l'humidité. Lorsque le point de rosée va plus de 55 F, les refroidisseurs à évaporation arrêtent de travailler aussi efficacement. Si les composants sont tous travaillent, mais la maison est chaud, les températures élevées et l'humidité peut être la réduction de la puissance de refroidissement de l'unité. Malheureusement, l'air sec et que des températures plus fraîches peuvent aider à refroidir la maison lorsque l'humidité augmente.

» » » » Comment faire pour résoudre les problèmes les plus froids marais