Les partenaires publicitaires:

Comment mettre de la glace dans mon refroidisseur marais

Dans les régions sèches, les refroidisseurs à évaporation - familièrement connu sous le nom "marais" refroidisseurs - offrent une alternative à faible budget électriques unités de climatisation. Les refroidisseurs à évaporation soufflent de l'air sur un écran humide, émettant l'air humide qui absorbe une partie de la chaleur ambiante dans l'air plus sec, en aidant à réduire la température de l'air. La baisse de la température de l'eau soufflé dans l'air, plus la chaleur qu'il peut absorber, rendre le travail du refroidisseur par évaporation plus efficacement, de sorte que certains utilisateurs d'ajouter de la glace pour le réservoir d'eau pour maximiser les effets de leur marécage refroidisseur.

Instructions

  1. Mettre l'interrupteur principal hors de votre refroidisseur marais.



  2. Situer l'accès au réservoir d'eau de votre refroidisseur marais. Si il est une petite unité seule pièce de votre réservoir est probablement rempli à la main avec un pichet, tandis que les unités de fenêtre plus grandes sont généralement d'aplomb avec leur propre ligne d'alimentation en eau. Si votre glacière a sa propre ligne d'alimentation, vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder directement à son réservoir à ajouter de la glace.




  3. Ouvrez le point le réservoir du refroidisseur marais d'accès. Unités à domicile ouverts avec un capuchon facile à supprimer, tout en refroidisseurs de fenêtre monté peuvent exiger le retrait des vis pour accéder au réservoir.

  4. Dump glaçons fabriqués dans votre congélateur dans le réservoir. Même si elles sont susceptibles de fondre rapidement dans la chaleur de l'été, ne remplissez pas exclusivement le réservoir de la glacière avec de la glace. Vous avez encore besoin de liquide dans le réservoir pour être méchants par l'écran et soufflé dans votre maison.

  5. Fermez le réservoir et tourner la puissance de l'appareil en service.

» » » » Comment mettre de la glace dans mon refroidisseur marais