Les partenaires publicitaires:

Comment construire un distillateur d'eau à domicile

Si vous êtes intéressés à vivre hors de la grille ou "écologisation" votre maison, pensez à la construction d'une eau à la maison encore. Ces alambics nient la nécessité d'acheter de l'eau potable par la purification de la pluie ou l'eau du robinet par l'énergie solaire. Si votre eau du robinet contient beaucoup de minéraux ou vous vivez dans une zone pluvieuse, un distillateur d'eau peut vous faire économiser des centaines de dollars par an dans l'eau potable. En outre, ces alambics sont très facile à faire.

Choses que vous devez

  • 5 gallons refroidisseur d'eau avec robinet
  • Saladier en plastique transparent
  • &# 189 - un tube de caoutchouc pouce d'épaisseur
  • Couteau tout usage
  • Calfeutrage en silicone
  • Bocal
  • L'eau contaminée

Instructions

  1. Transformez votre saladier à l'envers sur votre refroidisseur d'eau. Le bol doit s'asseoir facilement sur le rebord de la fontaine d'eau sans glisser à l'intérieur. Bols avec une large lèvre autour du bord fonctionnent le mieux.



  2. Mesurez autour du bord intérieur de votre bol. Coupez un morceau de tuyau en caoutchouc pour correspondre à cette longueur avec votre couteau. Couper les extrémités à angles de 45 degrés. Assurez-vous que l'un angle pointe vers le haut et l'autre pointe vers le bas. Pliez le tube dans un Circle- les angles doit correspondre et créer un joint lisse.




  3. Un cordon de mastic silicone autour du bord intérieur de votre bol. Appuyez sur le tube de caoutchouc en place le long du cordon, assurant que les extrémités coudées se rencontrent dans un joint lisse. Laissez le mastic traitement durant la nuit.

  4. Remplir un bocal avec robinet ou l'eau de pluie et le déposer dans le centre de votre refroidisseur d'eau. Installez le bol en place sur le dessus de la glacière et mettre la glacière dans un endroit ensoleillé. Le soleil va évaporer l'eau du bocal. L'eau va se condenser contre l'intérieur de la cuvette et délabré à l'intérieur de la fontaine d'eau. Après quelques heures, le bocal doit être vide à l'exception de toutes les impuretés qui sont laissés.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer de distiller l'eau qui a contaminants chimiques liquides. Les produits chimiques seront effectuées avec l'eau dans le réservoir d'évaporation de l'eau.
» » » » Comment construire un distillateur d'eau à domicile