Les partenaires publicitaires:

Gel maison pour une cheminée

Installation d'une cheminée ventless gel est une alternative viable à une unité de bois normal. Parce qu'ils ne déposent pas les émissions nocives dans l'atmosphère, ces unités sont respectueux de l'environnement. En outre, étant donné qu'ils ne nécessitent pas une cheminée, une cheminée ventless sont plus économiques et plus faciles à installer. Disponible dans le commerce de l'alcool combustible gélifié utilisé en conjonction avec les bûches artificielles produire la chaleur et l'ambiance d'un bois feu toutefois, les cartouches de combustible sont chers standard. Pour surmonter ce problème, de nombreux propriétaires préfèrent mélanger leur propre gel de cheminée maison.

Choses que vous devez

  • Craie ou des œufs
  • Vinaigre blanc
  • Papier filtre à café
  • Feutre
  • Acétate de calcium non toxique (alternative)
  • L'alcool isopropylique (91 pour cent ou plus)
  • Huile de cuisson
  • Huile essentielle

Instructions

  1. Ajouter 25 g de carbonate de calcium sous forme de craie d'école ou des coquilles d'œufs broyées à 100 ml de vinaigre blanc pour faire l'acétate de calcium. Sous agitation pendant cinq minutes, ou jusqu'à ce que la majeure partie du carbonate de calcium est dissous. Éliminer l'excès de calcium à partir du mélange en le faisant passer à travers un papier-filtre à café dans un récipient en verre allant au four.



  2. Marquez le niveau de la solution et le point à mi-chemin avec un stylo feutre. Placer le récipient dans le four-ajuster la température au réglage le plus bas. Surveiller le récipient jusqu'à ce que la moitié de la solution est évaporée. Alternativement, le récipient se tenir en plein soleil jusqu'à ce que la moitié soit évaporée. Si vous préférez, vous pouvez contourner les étapes 1 et 2 en achetant un bocal de 500 g d'acétate de calcium non toxique.




  3. Ajouter 30 ml de 91 pour cent ou plus de l'alcool isopropylique à l'acétate de calcium. Prévoyez environ une minute pour que la solution de gel. Une fois que la solution a fixé, verser le liquide en excès.

  4. Préparer une solution de 1 once l'huile de cuisson à 2 oz. d'eau à ajouter un effet de crépitement lorsque les brûlures de gel. Incorporer quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix pour l'ambiance, bien mélanger et verser dans le gel. Mélanger jusqu'à ce que l'émulsion huile / eau est absorbée dans la solution.

Conseils & Avertissements

  • Pour de grandes quantités d'ajuster les ratios d'ingrédients pour répondre. Préparer une boîte de gel en versant le mélange dans un récipient utilisé pour tester l'effet de crépitement. Ajustez les quantités d'huile / eau / huile essentielle jusqu'à ce que vous trouverez un mélange qui vous plaît.
» » » » Gel maison pour une cheminée