Les partenaires publicitaires:

Comment neutraliser le chlorure de calcium

Le chlorure de calcium est un sel commun utilisé dans les aliments, la fabrication de matériel et d'agent de séchage. Sa capacité d'absorber l'humidité, il est utile dans plusieurs applications commerciales. Le plus souvent le chlorure de calcium est utilisé pour faire fondre la glace sur les routes et les trottoirs lorsque les températures sont bien en dessous de zéro. Il est également utilisé dans les aliments préparés pour rehausser la saveur de sel sans augmenter sodium. Le chlorure de calcium peut être neutralisé de plusieurs façons. La méthode la plus courante, autre que l'eau, est une solution d'acide acétique, ou du vinaigre et de l'eau.

Choses que vous devez

  • 1 tasse tasse à mesurer en liquide
  • 4 tasses de vinaigre blanc
  • 1 gallon jardin pulvérisateur en plastique
  • L'eau du robinet

Instructions



  1. Mesurez 4 tasses de vinaigre dans un pulvérisateur de jardin 1-gallon. Remplir le pulvérisateur avec de l'eau du robinet.

    ">Trottoir en béton.



  2. Vaporiser zone affectée avec du vinaigre et d'eau. Pulvériser jusqu'à ce que la zone est complètement mouillée avec une solution. Laisser la solution reposer sur la surface de la zone pendant 5 minutes.

    ">L'eau du tuyau d'arrosage.
  3. Rincer la zone touchée avec de l'eau du robinet. Attendez quelques minutes et rincer à nouveau. Le chlorure de calcium doit être neutralisé.

Conseils & Avertissements

  • Dans la plupart des cas, le chlorure de calcium peut être neutralisé avec de l'eau de rinçage répété brut. Pas de mesures sévères sont nécessaires pour nettoyer le sel de la peau, les vêtements ou le béton. L'ajout de vinaigre à l'eau contribue à accélérer le processus et à apaiser l'irritation.
  • Le chlorure de calcium est difficile à stocker dans tout sauf plastique. Il peut se révéler caustique à l'aluminium et l'acier inoxydable.
» » » » Comment neutraliser le chlorure de calcium