Les partenaires publicitaires:

Hydroponique maison solution nutritive

Jardins hydroponiques éliminent la nécessité pour le sol, rendant possible pour les personnes sans une place pour un jardin traditionnel. Jardiniers hydroponiques peuvent cultiver des herbes, les tomates, les poivrons miniatures et des dizaines d'autres petites plantes produisent. Cependant, les plantes ont encore besoin de nutriments, si elles ont ou non le sol, de sorte que vous aurez à mélanger une solution nutritive hydroponique. Cette solution de lavage à travers les racines de vos plantes, soit absorbé et les aider à prospérer.

Choses que vous devez

  • Récipient hydroponique
  • Eau
  • Gallon seau
  • Engrais liquide
  • Les sels d'Epsom
  • Des nutriments tels que le nitrate de calcium et de bore

Instructions

  1. Remplissez votre réservoir hydroponique avec un seau de gallon de sorte que vous savez combien d'eau votre jardin détient. L'eau doit être la température ambiante. L'eau froide va choquer vos plantes et ils ne se développera pas.



  2. Ajouter 1 c. engrais liquide par gallon d'eau. A besoins de conteneurs de 14 gallons &Coupe frac12- en plus &c frac12-. d'engrais liquide. Un engrais équilibré avec des parties égales de potassium, le phosphore et l'azote qui fonctionne le mieux.




  3. Ajouter &cuillère à café frac14- chacun des sels d'Epsom et nutriments par gallon d'eau, soit environ 1/8 tasse de chacun. Choisissez un nutriment qui profite à vos plantes, tels que le nitrate de calcium pour les tomates ou le bore pour les plantes de stevia.

  4. Incorporer l'eau avec une longue plastique ou cuillère en bois jusqu'à la totalité des sels dissoudre.

Conseils & Avertissements

  • Remplacez votre solution hydroponique environ toutes les trois semaines pour éviter la croissance des algues et de la pourriture des racines.
» » » » Hydroponique maison solution nutritive