Les partenaires publicitaires:

Huilage ou graissage des ventilateurs de plancher

Ventilateurs de plancher - également connu comme les fans de la boîte - sont un moyen peu coûteux de garder votre maison fraîche tout en faisant circuler l'air. Au fil du temps, un ventilateur de-chaussée peut devenir sale, crasseux et pas fonctionner aussi bien que par le passé. Années d'utilisation peut créer le besoin pour votre fan-de-chaussée à lubrifier. Lubrification d'un ventilateur sur pied implique démonter son ventilateur. Le processus est plus facile qu'il n'y paraît et doit être effectuée une fois par an pour donner à votre ventilateur sur pied un nettoyage en profondeur.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Seau
  • Savon à vaisselle liquide
  • Chiffons
  • Brosse à dents
  • Serviettes
  • Brosse à poils souples
  • Can de l'air
  • Huile SAE 20 non détergente
  • Lubrifiant léger

Instructions

  1. Tournez le ventilateur de plancher hors tension et débranchez-le du mur.

  2. Retirez les vis du capot avant de la fan-de-chaussée - également connu sous le grill - avec un tournevis. Typiquement, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme. Placez les vis dans un endroit sûr. Après les vis ont été retirées, tirez doucement sur le couvercle du boîtier rectangulaire. Répétez le processus pour grille arrière de la fan-de-chaussée.



  3. Retirez les supports ou des vis pour déconnecter les pales du ventilateur du moteur. Posez tous les morceaux en face de vous.

  4. Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau fraîche. Ajouter 1/4 tasse de savon à vaisselle liquide. Mélanger le contenu ensemble soigneusement avec une cuillère en bois. Plonger un chiffon dans le mélange et essuyer toutes les parties du ventilateur - à l'exception du moteur - avec le chiffon.




  5. Saturer une vieille brosse à dents dans le mélange et frotter capot avant et le dos de la fan-de-chaussée. Continuer à frotter jusqu'à ce que vous avez soigneusement nettoyé les grilles.

  6. Essuyez tout fan pièces sécher avec une serviette.

  7. Brosse saleté, la poussière, les cheveux et autres débris hors du moteur avec une brosse à poils doux sec. Ne laissez pas le moteur de se mouiller. Sinon, utilisez une bombe d'air pour souffler toute saleté ou la poussière sur le carter du moteur.

  8. Déposer une goutte de SAE 20 non détergente huile dans chaque port pétrolier. Pulvériser un lubrifiant léger sur l'arbre du moteur.

  9. Remonter le ventilateur sur pied. Attacher les pales du ventilateur du moteur. Fixez le couvercle avant et arrière pour le logement du ventilateur.

» » » » Huilage ou graissage des ventilateurs de plancher