Selon le site de GE, la marque de machine à laver GE est conçu pour fournir à l'utilisateur un moyen efficace, performant et appareil pratique. Si votre laveuse GE ne tourne pas et si vous entendez un bourdonnement constant, alors le moteur aurait pu obtenir coincé ou endommagé. Si vous êtes incapable de faire tourner le moteur, contactez un fabricant GE local pour un remplacement. Reportez-vous au manuel du propriétaire avant de débrancher et de recâblage du moteur.
Débranchez la rondelle de sa source d'alimentation. Faites glisser un couteau à mastic sous le panneau supérieur, l'arrêt en ligne avec la rainure du couvercle, pour frapper l'interrupteur déverrouillage. Enlever le panneau avant de la rondelle. Avec le couvercle de la laveuse ouverte, exécuter un tournevis à tête plate sous le dessus, panneau de droite. Appuyez sur l'interrupteur pour disloquer le panneau supérieur.
Une fois à l'intérieur de l'unité, de localiser le moteur - la médaille d'argent, en forme de cylindre gadget - qui est attaché à la ceinture du conducteur. Faites tourner la ceinture avec votre main. Si la courroie refuse de tourner, remplacer le moteur.
Débrancher les fils avec un ensemble de pince à long bec. Pour déconnecter, attachez les deux fils conducteurs du faisceau de câblage. Les fils sont maintenus en place avec des connecteurs à emmancher métalliques. Saisir les connecteurs avec les pinces, puis tirez sur ces connecteurs pour éliminer les fils. Ne tirez pas sur les fils eux-mêmes.
Retirer les vis de fixation 3/8 pouces du moteur avec une clé à molette. Inclinez le moteur arrière, puis retirez-le de la ceinture du conducteur.
Monter le moteur de remplacement. Remettez les fils dans les connecteurs en insérant les fils de couleur - rouge, bleu et jaune - à leurs connecteurs désignés. Par exemple, connecter le fil rouge sur le connecteur rouge à pointe de couleur. Répétez rattachement pour tous les autres fils. Remonter le panneau avant et le couvercle.