Mettez le disjoncteur du four à la "Off" la position.
Retirez le panneau d'accès de la soufflerie de la fournaise à l'aide d'un pilote d'écrou.
Déconnecter le moteur de la soufflante faisceau de câblage et les deux fils connectés au condensateur.
Retirer les deux vis fixant l'assemblage du ventilateur sur le boîtier du four et retirer l'ensemble. L'assemblage de la soufflerie ensemble, constitué du boîtier de cage d'écureuil, pale de ventilateur centrifuge, moteur de la soufflerie et le condensateur, devrait facilement glisser.
Desserrer le boulon d'axe de liaison l'arbre du moteur aux pales de ventilateur centrifuge et les trois boulons d'assemblage du support de montage sur le boîtier moteur à cage d'écureuil.
Tirer le moteur hors du boîtier et retirer le support de montage du moteur.
Montez le support de montage du moteur sur le nouveau moteur et faites glisser le nouveau moteur dans l'assemblage de la soufflerie de la même manière l'ancien a été retiré. Utilisez une pièce de rechange de l'usine pour de meilleurs résultats.
Fixez le support de montage du moteur de la cage d'écureuil et de serrer la vis arbre reliant le moteur à arbre de lames de ventilateurs centrifuges. Vérifiez que les lames centrifuges tourner librement et le boulon de l'arbre est aligné avec la partie plate de l'arbre avant de serrer complètement.
Connecter les fils du condensateur du nouveau moteur à la capacité sur l'ensemble du ventilateur. Identifier les fils du condensateur en utilisant le câblage du moteur diagramme du fabricant.
Faites glisser l'ensemble de la soufflante dans le four de la même manière il a été retiré. Connectez le nouveau câblage du moteur harnais à la prise existante dans le four. Le harnais correspondre sans aucune modification, si vous utilisez une pièce de rechange de l'usine.
Replacez le panneau d'accès de la soufflerie et passer le disjoncteur du four à la "Sur" la position. Réglez votre thermostat ventilateur à l'interrupteur "Sur" positionner et tester votre nouveau moteur.