Les partenaires publicitaires:

Déshumidificateur de sel bricolage

L'humidité peut causer l'excès de moisissure dans les sous-sols, garages, granges et greniers. Il peut également provoquer des taches et la croissance des champignons sur les éléments stockés comme la nourriture, des vêtements et des antiquités. Déshumidificateurs tirer l'humidité de l'air et créent une atmosphère frais et sec. Bien déshumidificateurs commerciaux peuvent être bruyant et cher, vous pouvez créer un simple déshumidificateur à la maison avec du sel.

Choses que vous devez

  • Seau de 3 gallons
  • Perceuse à main électrique
  • 3 pouces de large peu ennuyeux
  • Étamine
  • Seau de 5 gallons
  • Rue du sel de dégivrage de rock

Instructions

  1. 1

    Retournez votre seau de 3 gallons et percer un trou de 3 pouces dans le centre avec votre perceuse à main électrique. Laissez le travail de forage à son propre stimulateur poussant ne fera que briser votre binaire ou le forage lui-même.

  2. 2


    Retournez le seau en arrière sur la ligne et de l'intérieur avec deux couches de gaze. Le tissu doit arriver sur les bords du seau comme une poubelle peut-liner.

  3. 3



    Glissez le seau de 3 gallons dans votre seau de 5 gallons. Rentrez les bords de la gaze dans le seau de 5 gallons de sorte qu'il reste en place. Le rebord du godet 3 gallons doit reposer sur le rebord du seau de 5 gallons.

  4. 4

    Remplissez le seau de 3 gallons avec du sel de dégivrage rue de rock. Le sel aspirera de l'humidité en elle. Lorsque le sel est trempé, l'eau va couler dans le seau de 5 gallons. Vider le seau tous les jours et remplacer le sel tous les trois jours ou plus.

» » » » Déshumidificateur de sel bricolage