Si vous souhaitez développer des concombres frais, mais vous ne disposez pas d'un jardin, essayez de les cultiver en contenants de 5 gallons. Concombres peuvent se développer dans de grands espaces ouverts ou dans un petit endroit confiné avec les soins appropriés. La croissance de votre propre usine de concombre donnera une quantité abondante de légumes frais. Une fois que vous décidez de cultiver des concombres dans un conteneur, sélectionnez un endroit qui reçoit beaucoup de soleil.
Percer six à dix trous dans les côtés inférieurs du conteneur. Faire des trous d'environ 1 pouce au-dessus du fond.
Tapisser le fond du godet avec une seule couche de roches et de galets pour faciliter le drainage.
Remplissez le récipient avec un sol meuble. Laisser 3 pouces d'espace à la partie supérieure du récipient.
Placez un système de jeu de tipi conçu pour les concombres dans le seau pour soutenir les concombres. Il est pas nécessaire de participation des concombres, mais le système prendra en charge l'installation et de la rendre plus facile à récolter les concombres.
Transplanter un concombre de son conteneur de pépinière dans le seau. Creusez un trou deux fois la taille de la motte de racines. Plantez le concombre à la même profondeur comme il a été de plus en plus dans le conteneur de pépinière. Emballez le sol fermement.
Placer le récipient dans un endroit avec plein soleil. Choisissez un endroit où l'usine sera protégé contre le vent.
Arrosez les concombres que l'eau provient des trous dans le fond. Arrosez la plante de concombre que nécessaire pour garder le sol de se dessécher.
Ajouter un engrais soluble dans l'eau pour les concombres quand ils fleurissent. Suivez les instructions sur l'emballage pour le taux d'application recommandée.
Récolter les concombres quand ils grandissent 4 à 6 pouces de long.