Les partenaires publicitaires:

Comment faire une chaussette de dérive de seau

Chaussettes dérivants sont utilisés par les plaisanciers à augmenter la résistance à une motomarine et, en effet, ralentir l'engin vers le bas. Elles sont généralement utilisées par les pêcheurs qui ont besoin de garder leurs bateaux dans un domaine alors qu'ils poissons, ou par les amateurs de détente en bateau qui aiment à prendre dans le paysage à un rythme plus lent que le courant se déplace. Alors que des chaussettes de dérive peut être acheté en magasin au magasins de sport ou les magasins de fournitures marines, vous pouvez faire un peu de frais avec un seau.

Choses que vous devez

  • Seau de 5 gallons
  • Perceuse électrique
  • 1/2 pouce peu large de forage

Instructions

  1. 1

    Retourner un seau de 5 gallons à l'envers sur une surface plane stable.

  2. 2


    Percer dans le fond du godet avec une mèche de forage de 1/2 pouce monté sur une perceuse électrique. Percer environ cinq trous uniformément espacés, directement dans le fond. Ces trous ne seront pas affecter la dérive, mais il sera plus facile pour vous de vider le seau plutôt que de tirer cinq gallons sur la proue de votre bateau quand vous prenez le sortir de l'eau.

  3. 3



    Attachez l'extrémité d'une corde de nylon de 10 pieds à la poignée du seau.

  4. 4

    Attachez l'autre extrémité du godet à l'avant de votre bateau.

  5. 5

    Lancer le seau dans l'eau quand vous voulez pour ralentir la dérive du bateau. Le seau fournira résistance contre le courant.

» » » » Comment faire une chaussette de dérive de seau