Les partenaires publicitaires:

DIY: plans de stockage de garage

Un plan de projet dans le travail du bois est une description vivante et détaillée du processus de construction. Il montre en détail quelles pièces sont nécessaires, comment les préparer et comment ils seront utilisés dans le projet final. Plans de stockage de Garage souvent fournir aux utilisateurs une description détaillée de la façon de construire une unité de rayonnage de stockage ou une boîte en bois. Quoi que vous décidez d'inclure sur votre plan de stockage de garage, assurez-vous que le lecteur comprenne le processus, les matériaux et les instructions de montage.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Plume
  • Crayons
  • Dirigeant
  • Image du produit final
  • Informations sur les fournitures et outils

Instructions

  1. Dessiner une image détaillée du projet de stockage de garage fini à partir de la vue de face, que ce soit une unité de boîte ou rayonnages. Lorsque vous avez terminé, créer trois croquis supplémentaires, y compris haut, en bas et de côté. Utilisez une règle pour faire les croquis même.

  2. Ajouter les mesures appropriées pour les croquis, de sorte que le lecteur connaît la taille de la boîte de l'unité ou étagères de rangement sera terminé. Inclure la hauteur, la longueur et la largeur de l'unité de stockage.



  3. Décomposer les croquis de l'unité de stockage. Dessinez chaque pièce par elle-même en dessous des croquis dessinés dans les étapes précédentes et inclure des mesures individuelles de chaque pièce et abaissements spécifiés. Si possible, donner les options de lecteur au cas où votre type de bois suggéré est pas disponible.




  4. Créer un "Outils nécessaires" la liste pour votre plan de stockage de garage. La liste doit être détaillée, donc inclure des tailles de boulons et de vis, les noms de marque et une liste d'outils et de fournitures de rechange.

  5. Ajoutez de la couleur pour les croquis en utilisant des crayons de couleur, de sorte que le lecteur aura une bonne idée de ce que chaque pièce ressemble.

  6. Rédiger un guide de montage détaillé étape par étape, de sorte que le lecteur peut construire l'unité de stockage de garage en utilisant le plan seul. Lors de l'écriture, supposer que le lecteur ne sait rien à propos de la construction ou de la construction d'une unité de stockage de garage. Soyez très descriptif lorsque vous écrivez les étapes vers le bas.

  7. Ajouter une photo du produit fini à la fin du plan de stockage de garage. Ce ne sera pas seulement un point pour le plan de projet de vente, mais aussi donner au lecteur une idée réaliste de ce que l'unité de stockage de garage fini ressemblera.

» » » » DIY: plans de stockage de garage