Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un ventilateur de table

Ventilateurs de table peuvent refroidir votre maison en été et créer une circulation de l'air dans les mois d'hiver. Leurs larges lames et grilles disposent de nombreux angles et les surfaces qui peuvent recueillir la saleté et la poussière. Ventilateurs de table doivent être nettoyés régulièrement, mais vous devez faire preuve de prudence et les nettoyer correctement pour éviter d'éventuelles blessures.

Instructions

  1. Débranchez votre ventilateur. Ne jamais nettoyer un appareil électrique avec de l'eau si elle est branchée.



  2. Retirez la grille du ventilateur. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les instructions. Si vous ne possédez pas le manuel, retirer la grille en inspectant le ventilateur pour les vis et les supports. Certaines grilles de ventilation sont simplement clipsés par des supports mobiles. Vis peuvent être enlevés sur d'autres modèles de prendre sur le gril.




  3. Imbibez un chiffon doux avec une solution de savon doux. Essuyez doucement les lames pour enlever la poussière et la crasse. Faire tremper le gril dans un bain d'eau savonneuse pour nettoyer toute la poussière. Sécher toutes les parties avant de mettre le ventilateur de retour ensemble.

  4. Essuyez la base du ventilateur avec le chiffon. Ne pas laisser couler de l'eau dans les composants électriques du ventilateur.

  5. Régulièrement dépoussiérer des lames et grill avec une bouteille d'air comprimé. Cela devrait être une procédure de maintenance en cours.

Conseils & Avertissements

  • Ne plongez jamais la base de votre ventilateur dans l'eau. Eau ne doit jamais entrer en contact avec le moteur du ventilateur ou les composants électriques.
» » » » Comment nettoyer un ventilateur de table