Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer un ranger soufflerie résistance du moteur Ford 1994

La résistance du moteur du ventilateur est un petit module rectangulaire qui se trouve à côté du moteur du ventilateur dans votre Ranger. Lorsque vous tournez la molette sur le tableau de bord pour sélectionner une vitesse de circulation du signal va d'abord à la résistance, ce qui signale alors le moteur du ventilateur. Une résistance du moteur du ventilateur défectueux peut empêcher l'appareil de fonctionner complètement. Cependant, quand il échoue, il ne sera généralement laisser l'air circuler sur un réglage. Vous pouvez remplacer la résistance dans le Ford Ranger 1994 à 25 minutes ou moins avec quelques outils communs.

Choses que vous devez

  • Socket Wrench Set
  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Lever et soutenir le capot sur votre Ford Ranger. Repérez la pile et retirer le négatif (-) câble avec une clé à douille. Déplacez le câble loin de la batterie et assurez-vous que la borne ne repose pas sur d'autres métaux à l'intérieur du compartiment moteur.



  2. Localisez le moteur du ventilateur à l'arrière du compartiment moteur de votre Ranger. Il se monte sur le côté du passager du pare-feu. Suivre le faisceau de câbles connecté à moteur du ventilateur pendant environ 6 pouces. Le rectangle à l'extrémité opposée du faisceau de câbles est la résistance du moteur de soufflerie.




  3. Débranchez le faisceau de câblage de la résistance. Noter la position de la résistance de moteur de soufflerie. Retirez les deux vis cruciformes de la résistance avec votre tournevis. Régler la vis sur la lèvre de l'aile ou de les placer dans une poche.

  4. Tirez la résistance à partir de sa position de montage et le jeter. Installez la nouvelle résistance en position. Réinstaller et serrer les deux vis avec vos tournevis cruciforme pour organiser la résistance en place.

  5. Branchez le câblage des résistances harnais avant. Branchez le câble négatif retour à la batterie de votre Ranger et fixez-le en place avec votre clé à douille. Fermez le capot et tester la nouvelle résistance en faisant fonctionner le chauffage ou la climatisation en fonction des réglages de vitesse.

» » » » Comment faire pour remplacer un ranger soufflerie résistance du moteur Ford 1994