Le ventilateur de chauffage dans votre Camaro, ou moteur de soufflerie par son nom plus populaire, fait circuler l'AC et de la chaleur dans la voiture quand il fonctionne normalement. Avec une utilisation occasionnelle, la plupart des propriétaires de véhicules ont jamais remplacer le ventilateur de chauffage. Cependant, les conditions environnementales, comme la chaleur ou le froid extrême sur une base régulière, ont besoin de plus que la normale utilisation du ventilateur de chauffage. Un des signes les plus courants du ventilateur de chauffage approchant sa disparition est un crissement forte pendant le fonctionnement. Vous pouvez retirer et installer un nouveau ventilateur de chauffage dans votre Camaro 1997 dans votre garage à la maison.
Ouvrez la porte du côté du passager de votre Camaro. Tirez le levier de déverrouillage du siège sous l'avant du siège et faites glisser l'ensemble du siège vers l'arrière aussi loin que cela ira.
Placez-vous alors que vous avez une vision claire de la garniture de silence qui se monte sous le tableau de bord. Retirez les six boulons qui fixent la garniture de la planche de bord avec une clé à douille. Définissez les boulons sur le siège du passager de sorte que vous ne serez pas les égarer.
Abaissez le silençage garniture loin de la planche de bord. Peer sous le tableau de bord et de localiser le moteur du ventilateur de la Camaro. Vous devriez le voir à droite Away- elle est noire, ronde et ressemble à un petit chapeau haut de forme.
Débranchez le connecteur de câblage à l'arrière du moteur du ventilateur. Retirer les vis à gauche et à l'arrière à la base du moteur de la soufflerie avec la clé à douille. Atteindre le haut, maintenez le ventilateur en place avec une main et retirer le boulon sur la droite de celui-ci avec la clé à douille ainsi.
Abaissez le ventilateur de son logement et de sous le tableau de bord. Relever et insérer le nouveau moteur de ventilateur dans le boîtier. Soutenir la soufflante à nouveau avec une main et réinstaller son droit boulon de fixation avec la clé à douille. Installez les boulons de fixation à gauche et à l'arrière avec la clé à douille puis branchez le connecteur de câblage dans l 'arrière du moteur du ventilateur.
Montez le silençage garniture en position sous le tableau de bord. Installer et fixer ses six boulons avec la clé à douille. Ne pas trop serrer les six boulons, un troisième-tour passé la main serrée fera.
Testez le moteur du ventilateur nouvellement installé pour assurer qu'il fonctionne correctement.