Si votre maison a un sous-sol, vous savez la gravité de l'excès d'humidité ou d'une fuite. Un sous-sol humide indique un mur de soutènement fissuré ou fissuré étage qui permet à l'humidité de drainer dans votre maison. Gauche non réparés, l'humidité peut entraîner des problèmes de moisissures qui peuvent ruiner des problèmes de santé meubles ou occasionner. Maintenir votre propriété et de la santé en apprenant à sécher un sous-sol humide.
Identifier la source de l'infiltration en coupant et en soulevant votre tapis ou en examinant le mur. Si vous possédez un sous-sol fini et les murs ont des plaques de plâtre, vous aurez besoin d'examiner les plaques de plâtre pour la décoloration ou peut-être soulever les plaques de plâtre hors les clous à l'aide d'un pied de biche pour accéder au mur de soutènement en béton. Comme vous examinez le mur de soutènement réelle, regardez pour infiltrer l'eau ou les zones gris foncé qui indiquent l'humidité.
Mop eau stagnante jusqu'à ce que tout ce qui reste est l'humidité sur le plancher.
Achetez un déshumidificateur portatif avec des niveaux d'humidité réglables. Placez-le au plus près de la source d'eau que possible, et définir le niveau d'humidité de 10 à 20 percet. Bien que les niveaux d'humidité standard devraient rester à 40 pour cent, vous devez définir les niveaux inférieurs pour sécher l'eau stagnante.
Achetez ou louez une "sèche-vac" à partir d'un magasin appareil-location de locaux qui peuvent aspirer l'eau sur la moquette ou du béton. Un aspirateur à sec se compose d'un aspirateur avec assez d'aspiration pour tirer l'humidité sur la moquette ou même hors d'un plancher de béton.
Placez plusieurs fans à travers toute la moquette ou les murs humides. Pour les tapis, vous devez augmenter la surface en coupant les tapis libre de la chaussée, les soulevant et en les étayant sur des escabeaux ou des seaux, afin que l'air sec pouvez obtenir en dessous d'eux. Avec les tapis tiré vers le haut, l'air peut alors sécher le fond du tapis ainsi que le sous-sol.