Cuisinez avec une graminée vivace qui est devenu un voyageur du monde. L'usine de citronnelle originaire de l'Inde, mais il est devenu un aliment de base dans la cuisine vietnamienne et thaïlandaise et apparaît même dans de nombreux plats des Caraïbes, selon Gourmet Sleuth. Lors d'un appel de recette pour tailler la citronnelle d'utiliser l'ampoule intérieure, cela se réfère à l'élimination des parties non comestibles, difficiles. Utilisez la citronnelle parés pour ajouter une saveur de citron délicat sans le piquant et acide de fruit.
Rincez les tiges de citronnelle sous l'eau courante et de secouer l'excès d'eau.
Disposez les tiges de citronnelle à plat sur une planche à découper.
Coupez le fond ½- pouces pour enlever la racine de la plante.
Coupez la partie de la tige juste en dessous où les feuilles bifurquent, environ 4 à 6 pouces du fond.
Insérer la pointe de couteau de cuisine dans le côté de la citronnelle et une entaille peu profonde à partir du haut vers le bas de la plante.
Placez vos doigts dans cette fente et retirer les deux couches supérieures de la tige de citronnelle pour révéler le cœur à l'intérieur.
Écraser la citronnelle juste avant de l'ajouter à l'ensemble de vos recettes en appuyant sur le cœur de la tige avec le côté du couteau de votre chef. Cela libère la saveur supplémentaire à partir de la plante.
Ajouter au cœur de la tige entière aux stocks et bouillons, comme recommandé par votre recette. Retirer la tige avant de servir.