Les partenaires publicitaires:

Comment cirer les carreaux de céramique

Les carreaux de céramique offrent un sentiment chaud et rustique dans une salle encore manquent parfois que l'éclat poli que d'autres tuiles ont. Epilation carreaux de céramique vous donner cette finition lisse combiné avec charmes naturels de céramique. Toute la procédure est simple que vous ne devez pas répéter plus de deux fois par an. Assurez-vous que les matériaux que vous utilisez sont conçus pour les carreaux de céramique ou ils peuvent causer des dommages à la surface des carreaux qui ne peuvent pas être réparés.

Choses que vous devez

  • Mop
  • L'accumulation de cire démaquillant
  • Brosse dure
  • Cire de carreaux de céramique
  • Tampon d'alimentation

Instructions

  1. 1

    Nettoyer les carreaux très soigneusement avec une vadrouille humide pour enlever la saleté qui peut empêcher la cire d'adhérer à la chaussée. Laissez les carreaux sécher complètement après le nettoyage.

  2. 2


    Enlevez toute accumulation de cire excès de épilations précédents. Utilisez un nettoyant conçu spécialement pour enlever la cire à partir de carreaux de céramique. Appliquer le nettoyant à l'accumulation de cire avec une brosse dure et brossez vigoureusement jusqu'à ce que la cire est parti.

  3. 3



    Laissez les carreaux se reposer pendant une semaine après avoir enlevé la vieille cire.

  4. 4

    Appliquer une cire de carreaux de céramique à vos tuiles dans une couche très mince, suivant les instructions du fabricant. La cire doit être réparti aussi mince que possible.

  5. 5

    Utilisez un tampon de puissance pour créer un lustre même dans la cire.

Conseils & Avertissements

  • Cirer les étages dans la nuit pour permettre aux sols de se reposer pendant la nuit.
  • Assurez-vous que la cire est soigneusement polie pour éviter de créer une surface dangereuse, glissante.
» » » » Comment cirer les carreaux de céramique