Les partenaires publicitaires:

Comment neutraliser les odeurs de caoutchouc du tapis de sol

Neutraliser l'odeur de caoutchouc peut être un élément important d'une bonne santé. Retrait de l'odeur est pas difficile, mais il peut prendre du temps. L'odeur se dissipe généralement dans quelques semaines naturellement, mais il ya des moyens d'accélérer le processus et éliminer l'odeur dans un court laps de temps. Tapis de sol peuvent être légèrement difficile, en fonction de la taille du tapis de sol, mais en supprimant l'odeur est très important.

Choses que vous devez

  • Lumière du soleil
  • Ventilateurs
  • Détergent doux
  • Débarbouillette
  • Eau
  • Neutralisant d'odeur

Instructions

  1. Réglez le tapis de sol dans le soleil. Lumière du soleil sera souvent minimiser ou éliminer l'odeur. Si elle ne peut pas être déplacé dans le soleil, les fenêtres ouvertes pendant la période de la journée où le soleil viendront par la fenêtre.



  2. Assurer une bonne ventilation. Non seulement cela aider à déplacer l'odeur et l'éliminer, mais il empêche également les problèmes de santé liés à l'inhalation des fumées des tapis en caoutchouc. Ouverture d'un peu de fenêtres et l'utilisation de quelques fans pour obtenir le déplacement de l'air devrait être suffisant.




  3. Nettoyez les tapis de sol avec un détergent doux. Savon à vaisselle, désinfectant nettoyant, ou tout autre savon doux avec de l'eau va fonctionner. Utilisez une débarbouillette et appliquer le nettoyeur. Rincer le tapis de sol pour nettoyer le savon. Répétez quelques fois au cours des quelques jours.

  4. Pulvériser ou verser sur un neutralisant d'odeur. Il existe plusieurs marques disponibles et beaucoup sont vendus dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser sur le neutralisant d'odeur et laisser reposer sur le tapis. La plupart des neutralisants d'odeurs ne pas besoin d'être nettoyé, bien que vous devriez vérifier les indications sur la bouteille pour en être sûr.

» » » » Comment neutraliser les odeurs de caoutchouc du tapis de sol