Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'huile de théier sur les punaises de lit

Les punaises de lit sont problématiques pour de nombreux ménages. Grâce à l'application de pesticides tels que le DDT aujourd'hui interdit, les punaises de lit ont été pratiquement éradiquée dans les pays développés post-Seconde Guerre mondiale. Cependant, avec une sensibilisation accrue des agents cancérigènes nocifs présents dans ces produits, les punaises de lit ont fait un retour. Alternatives vertes aux pesticides, telles que l'huile d'arbre à thé, sont considérés comme étant une solution douce à l'infestation.

Choses que vous devez

  • Arbre à thé d'huile essentielle
  • Eau
  • Vide
  • Mop
  • Détergent
  • Eau de Javel
  • Laveuse / sécheuse
  • Sèche-cheveux
  • L'alcool à friction

Préparation

  1. Organiser tous les gâchis dans votre maison. Alors que la propreté, ou de l'absence de celui-ci, ne sont pas nécessairement la raison de votre infestation, les punaises de lit ne aiment se cacher dans des vêtements piles, coussins et couvertures. Par conséquent, dire "Au revoir" à l'encombrement.

  2. Lavez toute la literie exposée, tissus d'ameublement et des tissus dans de l'eau très chaude, puis sécher à la machine - tout en étant conscient des instructions de lavage sur les vêtements. Articles nettoyer à sec délicates. Réparez les larmes dans l'ameublement et la literie pour bloquer l'entrée de la route des punaises. Pour les personnes vivant dans les climats froids, tous les éléments qui ne peuvent être lavés, peuvent être enveloppés dans une couverture de protection et placés à l'extérieur. Les punaises de lit ne peuvent pas survivre froid extrême ou à la chaleur.



  3. Passez l'aspirateur sur tous les tapis et éponger tous les étages avec un mélange d'eau de Javel. Essuyez les surfaces avec un mélange de l'alcool et de l'eau chaude.

Application




  1. Diluer l'huile essentielle d'arbre à thé avec de l'eau. Il n'y a pas rapport spécifique de l'eau-huile. Versez la solution dans un flacon pulvérisateur.

  2. Vaporisez le mélange de thé diluée d'arbre directement sur tous les vêtements, la literie, les meubles nouvellement secs et des tissus mous, ainsi que tous les matelas et les tapis.

  3. Tourner un sèche-cheveux pour le réglage le plus chaud. Séchez tous les éléments qui ont été traitées avec le mélange d'huile et de l'eau arbre à thé.

  4. Appliquez une solution d'huile d'arbre à thé et de l'eau très diluée directement sur votre peau avant d'aller au lit jusqu'à ce que les punaises de lit ont défriché, à condition que vous ne possédez pas la peau trop sensible.

Conseils & Avertissements

  • Huile d'arbre à thé peut également être appliquée à punaises piqûres pour soulager des démangeaisons et des irritations.
  • Vous pourriez avoir à répéter le processus ci-dessus à plusieurs reprises avant l'infestation efface complètement.
  • Il n'y a pas de preuve définitive que l'huile d'arbre à thé tue les punaises de lit.
» » » » Comment utiliser l'huile de théier sur les punaises de lit