Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des punaises dans les plantes

Une infestation d'insectes ou de parasites peut gravement endommager vos plantes - à l'intérieur et à l'extérieur. Il ya plusieurs façons de se débarrasser des punaises dans les plantes. Certaines méthodes sont plus respectueux de l'environnement que d'autres. Choisissez la méthode qui répond le mieux à vos besoins. Essuyer les bugs peut être acceptable si le problème est limité, mais si vous avez une grande infestation, il peut être difficile.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Boules de coton
  • L'alcool à friction
  • L'eau savonneuse
  • Chiffon ou une éponge
  • Insecticide

Instructions

  1. Coupez les feuilles et les tiges affectées. Si bugs sont fortement infestés dans une partie particulière de la plante, et sont à l'origine partie de mourir ou de flétrissement, la taille de cet article permettra de réduire l'infestation. Les pucerons attaquent souvent la canopée interne des arbres. Taillez ces zones et à les jeter. Ce sera la mince croissance de l'arbre. Selon la plante que vous avez, certains vont régénérer malgré la taille excessive et d'autres seront défiguré. Beaucoup de plantes vivaces, comme les tulipes, peuvent supporter d'être réduit trop, car ils seront régénérer et pousser à nouveau la saison prochaine. Arbustes comme le myrte de crêpe, cependant, ne devraient pas être coupées dans le haut car il se traduira par clairsemée repousse. Élagage sélectif, ce qui signifie la suppression de certaines branches à travers la canopée, est une meilleure idée.



  2. Tremper une boule de coton dans l'alcool à friction. La solution a un effet insecticide et se débarrasser des pucerons et les acariens. Assurez-vous d'essuyer le dessous des feuilles, aussi, parce que les pucerons ont tendance à remplir ces taches.




  3. Laver les plantes à feuilles larges avec de l'eau savonneuse et un chiffon pour se débarrasser des échelles, les cochenilles, les pucerons et autres petits insectes. Plantes à feuilles larges ont des feuilles avec un veine principale qui descend au milieu, et de petites veines sortant de la principale. Combinez un gallon d'eau avec 1 c. détergent de doux. Répétez le lavage si les insectes reviennent. Cette méthode peut fonctionner pendant plusieurs mois.

  4. Vaporiser les plantes avec un tuyau à haute pression. Pulvérisation de pression va frapper les acariens, les pucerons, les cochenilles et les thrips hors les plantes. Répétez aussi souvent que nécessaire.

  5. Appliquez un aérosol insecticide. Obtenez un qui cible les bugs spécifiques dont vous vous occupez, et assurez-vous que la solution est sûr pour une utilisation sur les plantes que vous avez. Si l'utilisation du pulvérisateur à l'extérieur, assurez-vous qu'il n'y a pas de vent ou il va atterrir sur les zones non désirées. Déplacez la buse autour de la plante entière, en veillant à cibler les dessous des feuilles ainsi que les sommets. Suivez les instructions d'application prévues par le fabricant.

Conseils & Avertissements

  • Acheter des plantes saines à partir de distributeurs de renom.
  • Portez des gants et des lunettes de protection lors de l'utilisation des insecticides.
  • Garder installations nouvelles distinctes des autres pour 30 jours pour vous assurer qu'ils ne sont pas infestés de parasites.
  • Rechercher sur plantes sur une base régulière pour vous assurer qu'ils ne sont pas nuisibles.
  • Jeter les plantes qui sont gravement infestés si elles sont faciles à remplacer.
» » » » Comment se débarrasser des punaises dans les plantes